Les Amants passagers est un film réalisé par Pedro Almodóvar avec Antonio Banderas, Penélope Cruz.

Mais OUI c'est irréaliste, oui c'est caricatural, oui ça part dans tous les sens et justement ça s'assume à 300%.

Six mois après le Brexit, les espoirs britanniques de signer des accords de libre-échange s’envolentMalgré la récession et la crise sanitaire, les GAFA pèsent désormais 4 900 milliards de dollars« La perspective d’un passage au “tout-numérique” s’est très probablement rapprochée avec le confinement »Au Liban, un système politique unique au monde (et en panne)Pourquoi les hommes sont plus riches que les femmes en France.

(2,99 €) Jeu de séduction / Drague

Il faut avouer que dans la France d'aujourd'hui qui manifeste à tout crin contre la liberté de se marier, c'est un film nécessaire et bien rafraichissant!!!

Vive les cases !Non , les amants passagers, c'est loufoques, c'est drôle, c'est léger comme comédie de moeurs, avec une bande son sympa et des scène de dialogue bien ficelé, quelques répliques bien cinglantes.Un bon film a voir !

Si Almodovar aime jouer avec des situations invraisemblables et déconcertantes (une vierge clairvoyante qui vient se frotter aux pilotes, des dialogues décalés, aucune piste d'atterrissage qui se libère...) le spectateur est charmé par la construction -ou plutôt déconstruction- de ... On a vu Julieta Serrano plus jeune, dans Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Je remarque aussi, que depuis quelque temps en France, tout ce qui touche au sexe au cinéma, se fait inévitablement défoncer. Le calumet de la paix qu’ils se choisissent est un souvenir du garnement prodigieux que fut Almodovar en ses débuts.Une fois franchi ce pas, les coïncidences magiques prennent les commandes du récit.

Lire ses 883 critiques Achat à partir de Publiée le 27 mars 2013

j'aime beaucoup les films d'Almodovar en règle générale mais là je me suis franchement ennuyé et il me tardait vraiment la fin du film, je déconseille. Aux antipodes de son précédent film "La piel quel habito"... Un film burlesque qui se voulait divertissant mais qui est surtout à la limite du désespérant.

Autant voir une comédie américaine style "This is the end" de Seth Rogen: on sait dès le début que ce sera très lourd et assez mauvais.

La recette est faite de vulgarité et de bêtise. 1,5/5 Pedro Almodóvar commença par refléter le désir de changement de l'Espagne franquiste, avec une série de dix courts-métrages dont le premier avait pour titre, en 1974, Film político.