Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a des cartables les samedis, dimanches et pendant les vacances sur les calendriers de Taoki? J'espère en retrouver le modifiable, et je te fais cela avant 21h ;).Je viens de découvrir tes calendriers et c'est vraiment génial ! le rêve!! Comme je suis à la réunion, j'aurais aimé supprimer les saisons qui n'ont aucun sens ici (ou plutôt qui sont dans un sens opposé!) Est-il disponible sur votre blog? Utilisant en classe à la fois Taoki et Ludo, j'ai longuement hésité ;)Bonjour, je faisais déjà colorier la case en rouge ou vert l'an dernier pour bien différencier les jours d'école.

J'utilise ce calendrier et je le trouve tres bien.Et voilà il est temps de s'y mettre et de préparer la nouvelle rentrée qui approche à grands pas. Un grand merci pour ces calendriers qui sont un vrai régal pour les yeux! !lolMais c'est tout à fait volontaire, il n'y a pas classe ces jours là, donc on ne colorie pas ;). Belle fin d'été!Merci pour ce petit com Titi77, bonne année avec le loup alors !Génial! Ainsi que la version portrait du calendrier car nous n'en faisons pas le même usage, et avoir au moins 2 représentations différentes (toujours à télécharger dans le dossier), mise en page d'après Bout de gomme, comme je le fais depuis quelques années : Après avoir pratiqué les alphas en 7 jours pendant 2 ans, je suis passée à 6 jours, avec le même programme (voir   les alphas en ... Les calendriers 2020 2021 sont arrivés! pour ce magnifique travail ! C'est plus rapide pour moi de faire la modification.bonjour j aimerais imprimer les étiquettes jours de la semaine avec le loup en forme de flèches mais je ne les trouve pas...Ces étiquettes sont dans le dossier tout en-haut de la fenêtre google drive qui s'ouvre quand tu cliques sur dossier complet.Ah oui, en effet. C'est l&... Un grand merci à Pat44 pour ce questionnaire. le rêve! 8 mars 2020 - Cette épingle a été découverte par pascale viktorovitch. A p... Petite évaluation de première semaine pour voir si les notions de lettre, chiffre, mot, ligne,... sont en place ou non. Pour le 31 mars, je vais vérifier qu'il soit bien sur toutes les versions.Je vais surveiller la mise à jour de tes calendriers, car ils m'intéressent, j'ai envie de changer de formule!Merci, tu me diras quelle version tu auras choisis ;).Ouah les calendriers arrivent. Merci beaucoup à vous deux!!! J'adore celui du loup. Ce n'est pas une "erreur".

Cette année ce sera pour moi une classe de CP avec un petit effectif: 20 élèves!! Je rectifie et remet en ligne !Coucou. VERSION 2020 - 2021 J'ai matérialisé les weekends par des maisons, et il y a deux pages par mois car il y a celle de ceux qui ont école le mercredi et celle de ceux qui ont la chance de rester chez eux ce jour la :p. Bonne fin de vacances !Mais de rien bonne fin de vacances à toi aussi Espinath.Bonsoir. La classe de Corinne - Calendrier Loup Documentaires Arbres Afrique Projet Monde Animaux Ali.

Sur cette version juin, juillet, août était prévus ainsi. Je les ai utilisés l'an passé, ils sont parfaits !N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe. Je débute en CP à la rentrée et me demande quels affichages mettre en place ... Ce calendrier est affiché au tableau, mais j'utilise également un calendrier en format portrait, pour la familiarisation avec au moins 2 formats.C'est gentil, mais j'ai surtout besoin de tout bien programmer, préparer pour passer une rentrée et une année sereine ;).Merci pour ces beaux calendriers! Serait-il possible que tu modifies cette erreur. Bonne reprise!merci pour tout ce travail. Si t'as 5 min....Merci beaucoup!!! Mon fils adore Loup depuis longtemps et c'est lui faire un grand plaisir que d'afficher chaque mois une nouvelle page. Je vais travailler dessus l'année prochaine avec mes CE1.Merci beaucoup pour tes calendriers, qui sont vraiment tops. Élégant 31 Échantillon Calendrier Loup 2019 | online afaceri.com CALENDRIER DU LOUP 2019 2020 La classe de Corinne. ... La classe de Corinne. Les nuits, quand j'arrive ;). Comment faire svp?J'adooore tes calendriers. Une petite erreur s'est glissée au mois de janvier : des jours en plus en bas de page Merci encore Stéphanie En effet, c'est bizarre. !Je laisse les deux versions pdf et powerpoint, pour ceux qui veulent changer.Et je remercie LAETI qui m'a envoyé sa version TOUR DU MONDE ... Voici un exemple d'emploi du temps prenant en compte les séances de classe consacrées à la méthode "Lire, Dire, Ecrire avec Ludo&qu... calendrier … Ca sera la 3e fois que j'utilise ton calendrier. N'oublie pas qu'ils sortent de maternelle, patience est un mot important ;).Pas de modifiable, désolée. En fait, j'avais besoin d'août 2016 et non 2017 :en effet, à la Réunion, la rentrée scolaire a lieu en août :-).
Pour commander : ici , chez Génération 5, s i vous commandez ... EN COURS DE CONSTRUCTION Progression : Pour commencer, la progression annuelle. c'est vraiment super ton travail !
Il y a 4 mois Elau.