De par le passé, Boursorama proposait une prime allant jusqu’à 150 € par filleul, mais aujourd’hui plus connue, l’enseigne a revu à la baisse le montant.Tout comme le parrain, le filleul perçoit un gain à l’Pour le parrain, vous devrez déjà être client chez Boursorama, puis vous rendre dans votre Pour le filleul, vous devrez simplement demander l’ouverture d’un compte OU la souscription à une assurance-vie Boursorama en renseignant le code parrainage qui vous a été donné ou que vous avez reçu par SMS / mail automatisé.A la validation de l’ouverture ou de la souscription, Il n’existe que peu de conditions pour pouvoir profiter de l’offre parrainage de Boursorama. Grâce à vous, j’obtiendrai une (Cette somme sera disponible dès l’ouverture de votre compte)(Cette somme sera disponible dès l’ouverture de votre compte)(Cette somme sera disponible dès l’ouverture de votre compte)(Certains sites web annoncent qu’il faut verser 10€ ou 300€ mais c’est une vieille information)SI VOTRE JUSTIFICATIF DE DOMICILE N’EST PAS À VOS NOM ET PRÉNOM.DE PLUS, SI VOUS EXERCEZ VOTRE ACTIVITÉ EN AUTO-ENTREPRENEUR J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.Banque By "Salaire Brut En Net" est le nouveau site dédié aux comparatifs et avis des banques en ligne. En revanche, les primes associées à l’inscription d’un nouveau filleul ne sont valables que dans la limite de 10 inscriptions de filleuls par mois.Avec l’offre en cours, vous pouvez donc escompter un gain maximal de 1000 € par mois.Là où la plupart des banques en ligne positionnent leur offre de bienvenue sur de nouveaux clients, Boursorama joue sur les deux tableaux. Dans ce cas, vous devrez payer 15€/mois. Le montant de la prime n’est cependant pas la même que l’on soit parrain ou filleul.
Si le filleul, c’est à dire vous, décidez de clôturer votre compte bancaire dans les 12 mois qui suivent son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont vous avez bénéficié dans le cadre du parrainage (se référer à l’article 4.5 des Conditions de l’Offre de Parrainage). Depuis, beaucoup m’ont copié mais jamais égalé Oui, j’ai vérifié cela ne pose aucun problème.
Des experts et financiers décryptent pour vous les dernières actualités et nouveautés concernant le secteur de la banque et de la finance.Puis-je parrainer un client de Boursorama disposant déjà de son compte bancaire ?L’offre de parrainage est-elle systématiquement valide ?Qu’est-ce le programme de parrainage de Boursorama ?FAQ des questions les plus posées sur le parrainage BoursoramaPuis-je parrainer un client de Boursorama disposant déjà de son compte bancaire ?L’offre de parrainage est-elle systématiquement valide ? de ma part pour motiver votre ouverture de compte. Afin de dévoiler une attractivité plus grande, les banques en ligne ont recours au parrainage. Gagnez jusqu’à 160€ à l’issue de votre ouverture de compte Boursorama Banque :. Lumière sur le programme de parrainage de Le montant du bonus parrain dépend directement de l’offre en cours. Montant de la prime parrainage Boursorama Banque.
Profitez d'un code promo de parrainage sur Boursorama Banque, 80€ en utilisant le lien de parrainage d'un de nos parrains Parrains : 80€, Leader historique de l'information financière et du courtage en ligne, Boursorama a toujours oeuvré pour proposer à ses clients les meilleurs produits aux meilleurs tarifs. Boursorama Banque ne l’interdit pas mais ne l’encourage pas.La prime filleul (ou de bienvenue) est créditée sur le compte bancaire Boursorama Banque du Filleul lors de l’ouverture effective du compte.Pour un compte bancaire classique individuel ou joint avec carte bancaire VISA Classic, VISA Premier, VISA Ultim, VISA classic WelcomeNon, il ne faut jamais avoir eu de compte (ou compte joint) chez Boursorama Banque si vous souhaitez profiter de cette prime.L’offre commerciale n’est cumulable avec aucune autre offre en cours.De 10 à 20 jours pour ouvrir un compte avec un dossier qui comprend tous les pièces justificatives demandées par Boursorama.Si le filleul clôture son Compte Bancaire parrainé dans l’année civile suivant son ouverture, BOURSORAMA se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.Oui, il faut être majeur pour ouvrir un compte à la Boursorama Banque.Pas de critères de nationalité. "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". Le montant de la prime parrain, en revanche, est susceptible de varier : établie à 150 € dans le passé, elle gravite aujourd’hui dans les alentours de 100-110 €. Dans ce cas, vous devrez payer 5€/mois.Pour la carte ULTIM, il n’y a pas non plus de frais sauf en cas en d’absence d’au moins une opération de paiement dans le mois. Le parrain se verra offrir une prime plus importante, d’un montant de 110€. Effectivement, certaines banques en ligne décident de le suspendre lorsqu’elles font face à un afflux important de demandes. Quel est le montant des primes offertes à l’ouverture d’un compte Boursorama ? Si le filleul décide de clôturer son compte bancaire dans les 12 mois qui suivent son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage (article 4.5 des Conditions de l’Offre de Parrainage). Cette offre n’est valable que jusqu’au 12 avril 2018.