Merci d indiquer les itinéraires bis, les chemins de traverse de la joie, bien plus éclairants que les autoroutes de la croisade va t en guerre. Les énergies du moment sont plus légères. Pense le monde à travers des lunettes vibratoires, détache toi de la matérialité. Nouvelle Lune en Gémeaux : la vie sous un jour nouveau.

Le Soleil entre en Gémeaux et les éclipses vont se produire aux prochaines Pleine et Nouvelle Lune.Conserver mes informations de connexion dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Cela rend la nouvelle lune de mai 2020 généralement positive, mais il y a faut se méfierde certaines prises. Peut-être aimeriez-vous savoir à l’avance si la nouvelle Lune ou la pleine Lune à venir aura une grande influence sur vous ?

Par ex, je cerne mieux le guerrier mars entré en poissons (position natale en maison X conjoint vénus) car ça ne m’est pas facile d’agir et de trouver ma place dans ce monde, au niveau social, pro, vocation et de gérer les choses matérielles.Vous c’était le tennis, nous la pétanque à 8 ! Le vendredi 22 mai, la Nouvelle Lune se forme à 2 degrés 05 du signe du Gémeaux à 17h40.. Lors d’une Nouvelle Lune en Gémeaux, on est plus tenté de s’amuser. Je suis d’accord, pas envie d’être dans la compétition et le sérieux, uniquement dans le plaisir et le jeu de façon très spontanée !J’ai cliqué à reculons sur la vidéo car en ce moment, on est submergés d’infos et j’ai eu ma dose, voire ma surdose… mais vraiment merci du partage ! La nouvelle lune du 22 mai à 02 ° 04 ′ du Gémeaux est en trigone avec Saturne dans un orbe très serré. Le Nœud Nord est en Gémeaux, le Nœud Sud en Sagittaire.

Donc ne soyons pas étonnés de ne pas arriver à suivre nos élans, ni d’avoir le sentiment que notre volonté est faiblarde en ce moment. Elles seront de plus en plus efficientes.Oui, et il ne s’agit pas seulement d »observer, mais d’agir autrement que par l’opposition frontale ou l’expression de la colère. Enfin, cette nouvelle Lune en Taureau vous aidera à démarrer des projets destinés à renforcer votre sécurité matérielle, au travers de projets financiers notamment (assurance, épargne, structuration du patrimoine). Merci Tristan !J’observe que la période stimule le développement de l’ombre en soi afin que d’être révélé au grand jour à la conscience. Annonce .

Pour savoir comment procéder, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique tout ce qu’il faut savoir pour réaliser vos propres analyses. Astrologie de la Nouvelle Lune du 22 Mai 2020. Cette nouvelle Lune favorisera aussi la pratique d’activités artistiques ainsi que les relations sentimentales et affectives, car dans ce signe de Terre, la Lune accroît fortement la sensualité, mais également la possessivité et la jalousie. JAN | FEB | MÄR | APR | MAI | JUN | JUL | AUG | SEP | OKT | NOV | DEZ. Pensons et laissons monter en nous les énergies de l’avenir. C'est pourquoi, l'envie de sortir et de rencontrer du monde sera forte. Laisse le factuel de côté et regarde plus le mouvement de l’énergie.Merci pour l’avertissement. Nous allons les décrypter ensemble. Il y a 3 astres en signe de Terre, Uranus en Taureau, et Pluton et Jupiter conjoint en Capricorne. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Himmelsereignisse 2020 5. Il en va de même pour les nouvelles Lunes qui ouvrent la voie au cycle lunaire croissant, synonyme de création et de nouveauté. Ce résultat est une projection de ce que j’ai proposé qui n’existe que dans l’esprit de celui qui le formule ainsi.Très belle quinzaine à tous et à toutes, et à très bientôt pour la Pleine Lune de juin 2020 !, je n’ai pas toujours les mots pour exprimer ce que je ressens, mais votre analyse très claire et très lisible (comme toujours ) le fait très bien pour moi. C’est normal. Alors vous allez peut-être vous dire « il est bien gentil celui-là, à nous dire de nous laisser tondre comme des moutons sans réagir ». In westlichen Gegenden Deutschlands und Österreichs ist diese Finsternis zwar kurz vor Monduntergang sichtbar. à+ ,donc.Je vous remercie pour cette belle analyse, toujours très riche et parlante.Merci Tristan pour ce post capital dans cette période qui va nous chercher dans nos méandres émotionnels et psychiques les plus archaïques, les plus obscurs. Je vais m’intéresser à ce manifeste.