pour les inconditionnelles de Simone signoret il faut se procurer d'urgence ce magnifique coffret! "Joli film" D. André par

Votre adresse de livraison:

Elle a fait un typique montage à la "Ponzi", le principe pyramidal et qui s'effondre à la fin. le DVD Thérèse Humbert retrace fidèlement l'histoire de cette Toulousaine montée à Paris et qui y a ourdi la plus grande escroquerie du siècle. Le couple vedette Simone Signoret / Yves Montand est impeccable mais celle qui tire réellement son épingle du jeu, c'est la sulfureuse et sensuelle Mylène Demongeot. Jeune ou vieille, … Et aussi celle de Sylvie qui pendant sa longue carrière n'a eu que des rôles insignifiants bien indignes de son talent: elle n'a eu un premier rôle qu'à la fin de sa vie dans "une vieille dame indigne" (encore un film sur lequel je vais sauter si je le vois en DVD...).

Il ne revient en France qu'en 1950, pour réaliser ces quatre derniers films, succession de chefs d'oeuvres, le premier de la liste étant : LA RONDE.

5 rue Simone Signoret 56100 LORIENT Lundi - Samedi : 10:00-19:00

"tres bien" Même mes ados se sont laissé avoir !

L'interprétation par Simone Signoret est magistrale !

"Chef d'oeuvre méconnu" Tout me plaît dans ce film.

Luc B. (Suisse) par

"Le film raconte l'histoire de Madame Rosa, une ex-prostituée juive, vieille habitante de Belleville qui élève les enfants d'autres prostituées moyennant le versement d'une pension, dans un quartier où se côtoient arabes, noirs et juifs.

Au début de la guerre, Louis Jouvet le fait passer en Suisse, puis il s'envole pour Hollywood, où il réalise quatre films, dont le plus célèbre reste LETTRE A UNE INCONNUE [[ASIN:B0019RVG4M Lettre d'une inconnue]].

comme tous les films de alain DELON rien a redire en plus avec simone SIGNORET LE FILM EST PARFAIT TRES BON SCENARIO Un bon film, pas un chef d'oeuvre, mais que l'on voit avec plaisir. Juste pour remplacer ma vieille K7 vue et revue ! par Alain Carmichael et

"Deux géants du cinéma" EXCLU - Line Renaud et Benjamin Castaldi se sont parlé hier après-midi après le coup de gueule de l'animateur sur C8 qui "en a assez qu'on dise du mal de sa grand-mère, Simone Signoret"

J'y viendrai d'ailleurs dans quelques temps.

(Finistère) Momo, 14 ans, un jeune Arabe délaissé par ses parents, rend de menus services à la vieille dame...Adaptation édulcorée du livre d'Emile Ajar, le film serait insipide sans l'interprétation bouleversante de Simone Signoret, justement récompensée par un César.Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. En attendant, je savoure l'idée d'une vie en … par

Elle n'hésite pas à laisser le temps faire son œuvre sur son visage qui l'a fait passer de jeune fille en fleur à vieille … Dans un logement vétuste de Belleville, Madame Rosa, une ancienne prostituée, âgée à présent de 67 ans, garde les enfants de ses consoeurs plus jeunes.

(chartres, france) Merlin "On s'fait une petite peur?" Bricolé par Thierry COQUELET à 11:20.

par Il sait aussi magnifiquement les lieux (ici l'Angleterre des années 60).

Vous pouvez également acheter le petit livre sur Thérèse Humbert écrit par Hilary Spurling, disponible sur Amazon.fr en français ou en anglais, on y a apprend encore des détails sur cette femme qui il y a un siècle, a roulé dans la farine les plus grands banquierset avocats de la place de Paris ! par Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche.

Un film aux aspects théâtraux pas trop mal troussé. Pas vraiment pour les amateurs de james bond...

(Madrid, Espagne)

Philippe

Le programme TV de ce soir, de la TNT et de toutes les chaines est gratuitContinuer la navigation pour parcourir la dernière catégorieContinuer la navigation pour parcourir la dernière catégorie

"Les sorcières de Salem"(1957) est un drame franco-allemand magnifique.

Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Le regard inoubliable de Raf Vallone qui nous a quittés dernièrement et dont j'étais amoureuse dans mon adolescence.

Ingrid Ce film a été adapté d'un roman d'espionnage de John Le Carré, écrit dans les années 60.

Anticipant la montée du nazisme, il quitte l'Allemagne, se réfugie en France avec femme et enfant. Aussi quand je l'ai vu disponible en DVD j'ai littéralement sauté dessus. par Bernard Maddof n'a rien inventé.

2020 - Découvrez le tableau "Simone Signoret" de chaidii sur Pinterest. Je me passionne pour le cinéma depuis une trentaine d'années mais n'avais curieusement jamais entendu parler de ce film et l'ai acheté à cause de l'histoire, que je trouvais originale, et bien sûr des acteurs.