La créative et non la créatine.

Don't forget that insults, racism, etc. Skyrock. Et surtout Amuser vous bien et laché plein de coms ok Et je vous rappel que je suis un Noir a 100% comme il dit Omar a Fred d'accord et c'est Matin,Midi et Soir ok DoogyLove07@hotmail.com

Tiens, je t'ai préparé ton sandwich doudou, je te donne de l'eau de l'eau.

Expatrie, j'ai perdu le contact avec les comiques francais. G rien n'a dire vue que je le dit deja en secret =)

J’aime bien aussi la pub.

© Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés Voila le seule le vrai l'unique le Doudou de magenta =)

are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (173.225.25.227) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc.

La Vache qui rit ... 20 km avec une roue qui dégonflé (enfin :-(je ne suis pas tout seul)!!! Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire.

Miam trop bon je les avalait elle avait un goût de Sauterelle hum délicieux Que chacun reste à sa place.

A noter la présence de trois personnalités de Canal + : Pauline Lefèvre, Omar Sy et Fred Testot.Quelques jours avant le début du 65e Festival de Cannes qui J'ai développé l'humour. Discute avec Fany, 43 ans.

Le 14/05/2012 à 08:25 par Modifié le 26/12/2016 à 14:19

Quels sont les comiques droles en France ? Chat gratuit sur Badoo

Moi je suis un acteur.

J'en suis reste a Bigard et aux Inconnus pour les derniers qui m'ont fait rire, j'avais vu deux petits jeunes dont j'ai oublie le nom (un petit noir et un grand maghrebin) mais je ne les avait pas trouve tres droles.

1h45min