problème d'envoi e-mail avec pièce jointe; fifibarus. Lorsque vous envoyez un rapport, nous procédons à une enquête avant de prendre les mesures nécessaires. Meilleure réponse: j'ai supprimé bcp de messages donc je ne penses pas que cela vienne de là. Aucun problème sur hotmail ou caramail cela ne concerne que Gmail. Abonnés 2. Il contient souvent une pièce jointe ou un hyperlien menant à un site frauduleux. Nous vous contacterons uniquement si nous avons besoin de renseignements complémentaires ou si nous avons d'autres informations à vous communiquer. Bonjour, voici mon souci; je n'arrive pas à envoyer des courriers avec pièce jointe, que ce soit avec Outlook ou messagerie Orange: l'envoi se fait normalement mais bloque au début de … (Par exemple avec un partage de connexion sur ton mobile (si tu n'as pas Free) ?Tu n'es pas le seul à avoir ce type de problème avec Free ...j'ai indiqué dans mon post que "Mes comptes Google ne rencontrent aucun problème d'ajout de pièces Problème "pièces jointes" avec messagerie Orange Bonjour, Lorsque je veux joindre à un mail, par exemple une photo, c'est tout le dossier correspondant à cette photo qui apparaît à l'ouverture de la pièce jointe concernée. ... je crois que c'est orange.

je m'explique. Bonjour, depuis la dernère mise à jour il m'est impossible de lire les pièces jointes à mes email dés le premier coup. Nous avons détecté les informations personnelles suivantes dans votre message :Ces informations seront visibles par toutes les personnes consultant ce post ou s'abonnant aux notifications correspondantes.

Avec gmail, j'arrive à envoyer un docx mais ni de pdf, ni d'excel, ni de pptx.

Il contient souvent une pièce jointe ou un hyperlien menant à un site frauduleux.Il n’existe pas vraiment de système de protection automatique infaillible. Le problème est reproductible sur un 2d PC configuré de la même façon (mais en partie, c'est à dire que la même pièce jointe d'un même mail peut être parfois reconnue sur ce 2d PC). La bas ca fonctionne sans soucis.Après avoir suivi tes indications, j'ai partagé ma connexion mobile (bouygues) avec mon ordinateur.En tout cas ce qui est étrange, c'est qu'à partir de mon smartphone, j'arrive à rattacher des pièces jointes à un mail grâce à mon réseau wifi Free .En attendant que cela soit réglé chez ton fournisseur d'accès à Internet, je te propose de partager tes pièce jointe via un partage sur Google Drive :  Cependant je pense que je vais me débrouiller autrement que par Google drive. j'ai pu vérifier la chose en utilisant ma boite orange et j'ai eu le même probleme. Impossible de telecharger les pieces jointes sur messagerie orange 3 oct. Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes on me Windows 7 boite ORANGE impossible de télécharger les pièces jointes à partir du webmail orange ou à partir d'un logiciel de messagerie installé sur. bonjour, je viens de découvrir un probleme avec le webmail d'orange. J'ai essayé en navigation privée. La barre de chargement de la pièce jointe débute puis ensuite : j'ai soit aucun message mais cela n'avance plus, soit j'ai :Oups ! Le post constitue un message irrespectueux, concerne des produits tiers, ou comporte des informations personnelles ou non pertinentes.Le post inclut des éléments de harcèlement, d'incitation à la haine, d'usurpation d'identité ou de nudité, ou des contenus commerciaux, malveillants, illégaux ou à caractère sexuel explicite.Google prend très au sérieux l'utilisation abusive de ses services. Nous vous contacterons uniquement si nous avons besoin de renseignements complémentaires ou si nous avons d'autres informations à vous communiquer. Bien vivre le digital Certains membres de la communauté peuvent afficher des badges indiquant leur identité ou leur niveau de participation.

La solution consiste à prendre des précautions :Comment se connecter au signal Wifi de sa LIVEBOX 2 Services mobile - Nouvelle tentative dans 1 s…Merci de votre aide.

Le PB : Quand je rapatrie sur mon disque dur une pièce jointe de plus d'un Mo à partir de ma boite au lettres Orange le débit passe en quelques secondes de 250 ko/s à ... 4 ko/s (quatre ! Fixe, Internet et TV J'ai essayé avec FF ou Chrome.En attendant, je te propose d'utiliser ton mobile comme "passerelle de sortie".Peux-tu essayer depuis une autre connexion Internet ? Cette réponse va maintenant s'afficher dans la section "Réponses".Problème : Ajout de pièce jointe impossible sur Gmail. Voulez-vous vraiment continuer ?Bonjour je rencontre le même problème sur tous les ordis de la maison alors qu'aucun Impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe, il se met en file d'attente et ne part jamais,par contre mail sans pièce jointe aucun problème. "Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services""Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici. Directement dans la webmail Orange, il n'y a aucun problème. Vous ne recevrez donc aucun e-mail concernant votre abonnement. Messagerie ; Piece jointe winmail.dat Connectez-vous pour activer le suivi . Lorsque j'envoie un mail avec une piece jointe jpeg de 90ko a un correspondant qui utilise le webmail pour consulter sa boite, la pièce jointe est illisible; c'est une serie de chiffres et lettres incompréhensibles. En ce moment par exemple, j'ai une pièce-jointe de 2,9Mo qui ne se charge pas dans la messagerie d'Orange, alors que dans le même temps, j'ai téléchargé un logiciel de 6Mo pendant que le téléchargement de la pièce-jointe,elle,coinçait! Nous nous engageons à traiter ces comportements selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. "Le problème est assez général, de nombreux Freenaute se plaignent du débit en upload vers tous les sites Google, exclusivement le soir entre 18h00 et 23h00 et uniquement sur les sites Google.Vous pouvez faire comme plusieurs d'entre nous l'ont fait un signalement à l'ARCEP.Bonsoir, ben aucun intérêt d'ouvrir un nouveau post pour parler des mêmes problèmes, il même phénomènes même manipulation !!