Il me semble que ce que nous faisons de plus sérieux sur cette terre, c'est d'aimer, le reste ne compte guère. "Cette phrase est souvent attribuée à Bouddha sans qu'elle soit de lui. Retrouvez toutes les phrases célèbres d'Oscar Wilde parmi une sélection de + de 100 000 citations célèbres provenant d'ouvrages, d'interviews ou de discours.

Cet article est publié dans Amour - Les tags sont: amour absent, amour homme femme, N'aimez jamais, N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite, Oscar Wilde, personne ordinaire. "En anglais : "We are all visitors to this time, this place. We are just passing through. Les citations sur l’amour peuvent être romantiques, amusante ou bien encore touchante.En amour, les jeunes veulent être fidèles et ne le peuvent pas. ""Ce que je veux de toi ? Ca fait peur".Cité par Charles Juliet dans "Ces mots qui nourrissent et qui apaisent"En anglais : " It is easier to love humanity as a whole than to love one's neighbor. " Il faut La thanatophobie est la peur de perdre quelqu’un que vous aimez. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.Né dans la bourgeoisie irlandaise de Dublin d’une mère poétesse, Oscar Wilde se distingue par un parcours scolaire brillant. 2627 citations de Oscar Wilde. 2658 citations de Oscar Wilde.

You can love her, suffer for her, or turn her into literature. Cette phrase est attribuée à des auteurs différents ( Mark Twain, Satchel Paige, le Daila Lama, etc... )En anglais : "Unless we love and are loved, each of us is alone, each of us is deeply lonely. Aristote (philosophe grec, 384-322 av. Our purpose here is to observe, to learn, to grow, to love... and then we return home.

– Oscar Wilde. Ils sont le dernier refuge des gens compliqués. "Extrait de : "Et, alors même qu'il serait vrai qu'aimer c'est par exemple projeter sur un être plastique l'image de son moi, en quelle mesure cela aurait-il valeur pour justifier ou condamner ce qui est le propre de l'amour ?

Couronné de prix au sein du Trinity College de Dublin, il intègre par la suite l’université d’Oxford, où il se construit un personnage de dandy, sous l’influence des théories de L’art pour l’art. Retrouvez toutes les phrases célèbres d'Oscar Wilde parmi une sélection de + de 100 000 citations célèbres provenant d'ouvrages, d'interviews ou de discours. "En anglais : "Find what you love and let it kill you. N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme une personne ordinaire. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil lorsque les fleurs sont mortes.Parfois, nous pouvons passer des années sans vivre du tout, et tout à coup notre vie entière est concentrée dans un seul instant.Le but de la vie est le développement personnel. Lisez des livres et des livres audio en illimité* sur le web, l'iPad, l'iPhone et Android. Il a été interprété par Jean Ferrat.Cité tel quel par Camille Laurens dans "Celle que vous croyez"Cette phrase est souvent attribuée à Oscar Wilde, mais on ne la retrouve pas dans ses écrits. Et comprendre, c'est passer outre... ne pas en parler. C'est une variante d'une phrase de Jack Kornfield, tirée du livre "Bouddh'a Little Instruction Book" ( Contexte : "Nous ne pouvons pas dire qu'il(Etre Primodial) aime car aimer c'est sentir qu'il nous manque quelque chose. » Autres citations que vous pourriez aimer : Citation amour : L’Athazagoraphobia est la peur d’être oublié ou ignoré par quelqu’un que vous aimez... Citation amour : La Thanatophobie est la peur de perdre quelqu’un que vous aimez. "Aimer à perdre la raison" est un texte poétique écrit par Louis Aragon. Il meurt dans la pauvreté à Paris à l’âge de 46 ans.Évoluer vers un mieux-être © 2020. Elle est par ailleurs apparue récemment. Je n'en sais rien.

""Le je pense, donc je suis, devrait être : j'aime, donc je suis"extrait "Aimer, ce n'est pas seulement « aimer bien », c'est surtout comprendre. "Extrait : "Par conséquent, je crois que le vœu le plus intime, le plus substantiel et le plus sublime de tout être quand il aime, c'est de s'unir à un autre être de manière à ne faire qu'un avec lui, tout en restant intensément lui-même et avec l'idée qu'il est d'autant plus lui-même qu'il est plus donné à l'autre. Oh ! Ne vous flattez pas,Basil : vous ne lui ressemblez pas le moins du monde. "Extrait : "Aimer c'est peut-être apprendre à marcher dans ce monde. N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. "En anglais : "It is best to love wisely, no doubt; but to love foolishly is better than not to be able to love at all. Oscar Wilde. ""Nous n'aimons pas celui qui nous contraint à n'être pas nous-mêmes; et nous n'aimons pas plus celui qui nous contraint à nous montrer nous-mêmes.En anglais : "Nine out of ten people like chocolate.En anglais : "The only remedy for love is to love more. Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoi