© 2020 Airbnb, Inc. All rights reservedPlacer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel Paris, France. Vous disposez de 60 jours après la date de votre départ du logement pour soumettre une demande dans le Centre de résolution. Salut chers membres Je rencontre des difficultés pour ajouter un mode de versement. © 2020 Airbnb, Inc. All rights reservedPlacer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel Traduire l'article. De plus,  toujours pour le 19 janvier il y a un montant de 400 euros qui apparaît alors que je n'ai pas du tout loué à cette période! Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, rendez-vous sur votre tableau de bord. Airbnb annule d'office les transactions frauduleuses parfois avant que l'hôte soit informé de la réservation.Par précaution pour éviter le piratage , changez votre mdp Airbnb tous les mois et ne mettez JAMAIS le même que celui de la boite mails de votre identifiant. Il me semble logique qu'ils doivent être déduits des recettes Airbnb de l'année lors de la déclaration de revenus. State of Nebraska. Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, rendez-vous sur votre tableau de bord. Au final j'aurais mieux fait de demander un dédommagement plus élevé pour couvrir ces impôts... Bon, c'est le même principe en Suisse à part que le forfait c'est 20% et pas 50%. Tant que le voyageur n'accepte pas de vous payer, vous aurez zero.Vous imaginez bien qu'un voyageur qui fait entrer en douce un intrus n'est pas dans une démarche honnête.C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser entrer les personnes non prévues à la réservation.Ou faire la demande de remboursement sur le pas de porte et attendre que le voyageur l'accepte avant de les faire entrer.Pas agréable mais devant les voyageurs qui abusent, les hôtes n'ont d'autre choix que d'appliquer strictement leurs conditions.

Donc encaisser de l'argent. Re: Versement de résolution et fiscalité © 2020 Airbnb, Inc. All rights reservedPlacer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel Re: Versement de résolution et fiscalité

La plateforme me dirige vers Payoneer, mais moi je souhaite recevoir mes versement par virement bancaire. Re: Versement de résolution et fiscalité Pour toute question sur le délai de traitement une fois que votre historique des transactions Airbnb affiche qu'un versement a été effectué, contactez directement votre prestataire de paiement. Il manquerait plus que ca !c'est clair que ça passe dans l'abattement de 50 %, lorsque l'on loue malheureusement il y a aussi beaucoup d'usure/casse et c'est d'office 50% ou 71% et c'est Normal.Pour confirmer les dires, effectivement il faut déclarer les retenues de caution comme revenus de locations.Au micro-forfait, évidemment, les 50% restants seront taxés...En effet, vous pouvez subir une casse / dégradation et appliquer une retenue de caution. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.

Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Je me pose la question de l'imposition des ces revenus.

Pour un montant de plus de 1000 euros!Je ne comprends pas ce que c'est.

Re: Versement de résolution et fiscalité Est ce un bug?

Le paramétrage de payoneer est toujours en attente (ça met en attente)  Collecte et versement de la taxe de séjour. Perception et versement de la taxe de séjour hôtelier par Airbnb dans l'Utah. State of Utah.

State of New Jersey. Traduire l'article.

Traduire l'article. Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, rendez-vous sur votre tableau de bord. Re: Versement de résolution et fiscalité J'ai bien reçu le versement qui était prévu avant que le troisième voyageurs ne fasse parti de l'équation mais je n'ai pas reçu l'argent en plus.