Comme Gandhi l’a dit un jour: «Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde».Pas seulement Gandhi, mais Mère Teresa et Rumi ont également proclamé la devise séculaire: la charité commence par soi-même.

Vous ressentez peut-être déjà du stress, de l’anxiété et des changements inattendus dans votre vie amoureuse depuis la nouvelle lune du 31 juillet . Les cieux. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. La Lune se lève alors lorsque le Soleil se couche. La terre sous mes pieds. La vérité, c’est que nous sommes faits d’âme, de corps et d’esprit.Si nous voulons vivre une vie épanouissante et heureuse, nous ne pouvons pas négliger les ingrédients de cette combinaison évidente. Il vous apportera également la sagesse et la connaissance dont vous avez besoin pour optimiser votre développement en tant qu’esprit. En Janvier et en Juillet il y a eu une éclipse lunaire. La colère et une tendance à agir sans réfléchir augmentent le risque que des irritations mineures se transforment en disputes ou en bagarres. D’avance merci.Le site Esprit Spiritualité Métaphysiques a pour but de vous faire découvrir de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience et votre esprit.

Des forces opposées comme le travail par opposition au foyer, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, pourraient créer des tensions internes et des pressions externes. Cela peut être modéré mais problématique pour votre moral, votre tour de taille et votre bien-être émotionnel. Et vous ne vous en tirerez peut-être pas très bien si vous ne recevez pas le véritable amour en retour.Si vous avez un partenaire, des frictions peuvent survenir en raison d’humeurs ou de besoins différents. D’où l’importance de connaître la date de la prochaine, ainsi que son influence sur notre quotidien et sur certains signes. Des sensations fortes peuvent également être trouvées à travers l’investissement ou le shopping. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être tenté de revoir vos attentes à la baisse pour éviter la solitude. et vais bien malgré tout * je viens de vous découvrir et j'aime ce que vous avez mis au sujet de la Lune ** * pleine ou montante * je cherché pour m'épiler....pilosité très riche et épaisse...c'est bien pour mes cheveux......* bref, et là, j'ai eu tellement de souci depuis 2 mois qu'il m'a été impossible de m'épiler...douleurs j'en avais eu trop...donc j'aimerai m'épiler bientôt...mais quand? Des sensations fortes peuvent également être trouvées à travers l’investissement ou le shopping.

Et vous ne vous en tirerez peut-être pas très bien si vous ne recevez pas le véritable amour en retour.Si vous avez un partenaire, des frictions peuvent survenir en raison d’humeurs ou de besoins différents. La phase de Pleine Lune correspond au moment où la Lune se trouve à l'exact opposé du Soleil par rapport à la Terre. Bien que votre besoin d’amour et d’affection soit fort, les différences entre vous et vos proches seront probablement à l’origine de tensions et de désaccords.Les aspects difficiles de Mars et de Pluton apportent colère, jalousie, intimidation et actions impulsives. Alors, utilisez votre force émotionnelle et votre grande intuition pour surmonter tous les problèmes relationnels. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui peuvent drainer votre énergie.Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Il vous apportera également la sagesse et la connaissance dont vous avez besoin pour optimiser votre développement en tant qu’esprit. Vous n’êtes pas obligé de vous laisser entraîner dans les ténèbres.Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser vos mots et de les amener vers vous. En soi, il s’agit d’une influence pacifique, harmonieuse, affectueuse et sociable, de bon augure pour l’amitié et la romance. Pleine Lune du 3 août : la révolution est en marche. Un compromis est nécessaire car il n’y a pas de réponses oui ou non, mais uniquement des zones grises.Pour des raisons karmiques, une personne peut entrer dans votre vie, provoquer un drame puis partir. En soi, il s’agit d’une influence pacifique, harmonieuse, affectueuse et sociable, de bon augure pour l’amitié et la romance. Annonce . La pleine lune du jeudi 15 août 2019 à 22 degrés du Verseau est en face de Vénus. Tandis que votre besoin d’amour et d’affection augmente, des tensions relationnelles sous-jacentes vont probablement s’aggraver, ce qui peut augmenter le niveau de stress et provoquer des problèmes. Cela souligne le besoin de patience, de compréhension et d’amour inconditionnel au cours des deux prochaines semaines.L’aspect Soleil/ Lune, concerne votre foyer, votre famille et vos relations intimes au cours des deux semaines suivantes de cette phase lunaire. merciChoisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. La pleine lune d’août 2019 apporte également potentiellement colère, jalousie, intimidation et actions impulsives. Après avoir travaillé plusieurs années pour une grande marque de prêt à porter, j’ai réalisé que je ne m’épanouissais pas pleinement dans ce que je faisais. Vous devez commencer par vous-même et votre famille. Nous espérons que vous apprécierez notre travail et nous vous remercions de devenir des êtres plus conscients et aimants grâce à l’amour et à la lumière. Les relations intimes peuvent souffrir d’actions impulsives et d’instincts agressifs.En canalisant votre énergie vers le travail acharné et la concurrence, vous éviterez les hostilités. La pleine lune d’août 2019 apporte également potentiellement colère, jalousie, intimidation et actions impulsives. Vous n’avez pas à vous soucier de savoir si c’est populaire ou si les gens le savent.Les Verseaux sont toujours à la recherche de la vérité, de ce qui leur donnerait la réponse à leurs problèmes.

Une influence agressive et impatiente a souligné l’importance d’être patient et coopératif durant ce mois qui peut être difficile.