Vous ne voulez pas de prénom classique : Les André,Madeleine ou Marguerite, très peu pour vous ? Robert. Louise, Emma ou encore Jade sont Découvrez 20 prénoms jolis et originaux pour une petite fille !Avec une façon unique de défricher les tendances, le magazine marie france et mariefrance.fr s'adressent à toutes les femmes d'aujourd'hui.

Favourite answer. Bref un prénom parfait, un prénom unique, un prénom dont vous ne vous lasserez pas. Rating Lv 7.

Pas de panique, Parents vous propose son Top 100 des prénoms de filles les plus populaires.

Rares, originaux, tendance… Les prénoms féminins ne manquent pas. Les prénoms qui ont le vent en poupe sont des prénoms avec des diphtongues ce sont ensuite des prénoms qui sont courts pour la plupart. Louise, Emma ou encore Jade sont des prénoms adorables, mais aussi très à la mode en 2018. j'ai eu un coup de coeur mais bon nous attendons un petit mec!!

!hi . Voir plus d'idées sur le thème Nom de fille, So cute baby et Bébé fille mignonne.

Future maman, vous êtes en pleine recherche d’un joli prénom pour une petite fille ?

Personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de choquant dans le prénom Goulven. Vous êtes à la recherche d’un prénom de fille mais vous ne savez plus où donner de la tête devant les milliers de possibilités qui s’offrent à vous ? 2018 - Pour votre bébé à naître vous recherchez un prénom original,un prénom unique, un prénom rarissime voire un prénom inventé ? Et je tiens à l'accent sur les "e" ! ;-)) 0 0 0. Son prénom. J'aime Réponse utile! Dites-le à voix haute voix pour écouter comment il sonne, pour l’entendre accolé à votre nom de famille, prononcez-le et vous saurez si c’est LE bon prénom. moi je n'avais jamais entendu le prénom évaëlle je suis tombé dessus en feuilletant un livre de prénom dans une grande surface!!! je ne l'avais jamais entendu. Celui-ci est breton, alors qu’y-a-t-il de bizarre à ce que ce prénom soit donné.

Lv 7.

1 janvier 2011 à 17h44 . 2019 - Découvrez le tableau "Nom de filles" de nicoolboucher sur Pinterest.

Tout d’abord à sa sonorité.

25 Answers.

Découvrez 20 jolis prénoms portés par très peu de personnes.Future maman, vous êtes en pleine recherche d’un joli prénom pour une petite fille ? Jetez un coup d’œil dans cette liste de 160 prénoms. 5 avr. Celui que vous direz sur tous les tons. Goulven par exemple, que j’ai entendu à plusieurs reprises et que je trouve trop bizarre, encore plus bizarre que ca devienne à la mode. Par contre j'aime bien Millie mais si ça va pas avec votre nom de famille..... Après c'est votre choix mais c'est mon avis.

Quel est votre prénom féminin préféré? Vous allez bientôt accoucher d’une petite fille et vous recherchez une idée de prénom originale à lui donner ? Son prénom. J'ai flashé sur un prénom pour ma princesse " Honey " ! Mixtes, pour les filles ou pour les garçon, il y a de quoi choisir.Il y en a un qui vous plait ?

ça vient d'ou ce prénom? Je ne trouve pas le prénom horrible à prononcer mais je me dit que ta fille sera toujours entrain de reprendre les personnes parce qu'ils vont mal le prononcer. J'aurais besoins de vos avis ,sachant très bien les différentes signification que que ce prénom peux avoir !

Pour encore plus d'inspiration : Prénoms rares pour une petite fille. 1 decade ago. Modifié en dernier par gemma le 17 juin 2011, 18:19, modifié 1 fois. Bref un prénom parfait, un prénom unique, un prénom dont vous ne vous lasserez pas. Log in to reply to the answers Post; ydralep.

Mon fils se serait appelé ÉMILIE s'il avait été fille ! Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l'album.A quoi reconnait-on un prénom actuel et unique ? 27 févr.