Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Erreur de chargement des e-mails, Firefox, Windows. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. 3 personnes ont été aidées par cette réponse - Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.J'ai exactement le même problème et ai cherché des heures sans trouver de réponse.Le problème est lorsqu'on répond "NON" à la question "avez-vous trouvé la réponse utile ?" Cela ne fonctionne pas sous windows mail de windows 7 dommage !!

Merci beaucoup .J'ai retrouvé toutes les photos en pieces jointes dans les messages. Il classe les types de fichiers selon un niveau de risque élevé, modéré ou faible. En revanche, si je vais directement, sans passer par Courrier, dans Gmail ou Yahoo mail, les pièces jointes s'affichent. Dans l'application Courrier, les pièces jointes ne s'affichent pas à la réception. Ce site dans d'autres langues En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Merci de ce forum, le compteur des utilisateurs satisfaits augmente de 1.A quoi sert ce forum ? j'ai le même probl où trouver la solution?????? Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. J'utilise un compte IMAP. J'ai moi aussi le même problème, les pièces jointes n'apparaissent pas dans l'application courrier sous Windows 10. Moi aussi ! Accès … niquel, merci beaucoup pour moi sa bien marcher,encore merci Explication très claire et efficace. - Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. 111 personnes ont été aidées par cette réponse Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Merci mais je préfèrerait avoir la solution pour windows mail. Comment envoyer des pièces jointes de messagerie sous Windows 10. Impossible ouvrir mes pièces jointes. bonsoir Windows mail est le outlook de vista si tu préfères. je n arrive pas a ouvrir pieces jointes sur mon ordinateur windows 98 avant cela fontinnait

téléchargement des pièces jointes impossible 1 réponse recommandée 1 réponse 150 ... téléchargement des pièces jointe impossible. Windows 10. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. Ce fil de discussion est verrouillé. GMail), je peux voir sans problème les pièces jointes.

- Envoi d'un fichier via l'application Windows 10 Mail fonctionne un peu comme l'enregistrement d'un fichier joint, bien que dans le sens inverse: Au lieu de saisir un fichier à partir d'un e-mail et l'enregistrer dans un dossier, vous en saisissant… Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Je suis obligé d'aller sur l'interface web de mon adresse mail pour les consulter. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Lorsque je consulte ce même compte IMAP via une autre application (ex. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. - Même problème : les pièces jointes n'arrivent pas dans la messagerie Courrier par contre elles arrivent correctement dans ma boîte mail SFR. (150) S'abonner Se désabonner. (Windows 10) [Fermé] Signaler. Autre question: je ne sais pas comment faire apparaître les mails datant de plus d'un mois.Il y a également la question de la création de nouveau dossiers où ranger les mails.