Je n'ai aucun doute qu'elles aient pu aider d'autres joueurs et joueuses. 10K likes. ou si vous souhaitez vivre l'aventure de Lyla et Henri comptée par la
Lundi 1er Septembre. @manaur56 : Bonjour, difficile à dire. Parce que je n'avais pas envie de replay juste remater Henri de temps en temps... héhé Bonjour, j'ai écrit au support mais aucune réponse du coup je pose ma question ici.Bonjour ! Bonjour, je suis au chapitre 6 scène 77. Vous serez alors informé dès que du nouveau contenu sera intégré au jeu.
Cette année, un nouveau fait son apparition au lycée de Lyla : Henri a le look et l'attitude du premier de la classe. J'espère qu'elles t'ont plu et que j'ai pu aider d'autres personnes
Si vous aimez vous spoiler, si vous êtes bloqué (est-ce possible d'ailleurs?) Je vous suggère d'aller voir régulièrement sur le site de l'éditeur Beemoov ou sur leur page facebook. Je suis en plein épisode et hop un problème de connexion wifi ce qui fait que la page est réactualisé mais quand je clique sur "jouer" il m'indique que je n'ai plus de scène alors que je venais de commencer l'épisode. Scène 1: C'est la rentrée ! ^^
Cependant, l'attirance s'immisce entre ces deux lycéens que tout oppose.
j'ai un bug avec le chapitre 4 scène 10 je suis bloquée , ma scène ne veut même pasdébuter alors que je n'ai pas utiliser ma scène journalière, je viens de me connecter, j'ai fermé la page , réinitialiser , je me suis déconnecter , j'ai fermé les autres onglets mais rien ne se passe .. des que je me connecte je tombe sur le salon de Jasmine et rien ne se passe. - N'oublie pas d'activer les notifications en cliquant sur la petite cloche pour ne rien manquer ! Solution, Chapitre 6, Scène 1. @Ardanxela : Mais de rien, merci à toi.
Le Secret d'Henri, astuces et soluces des chapitres par Ardanxela Le 17-04-2018 : Par Gameof, la rédac Si vous aimez vous spoiler, si vous êtes bloqué (est-ce possible d'ailleurs?) Commentaires. Que faire dans ce cas la ? Incarne Lyla dans ce jeu de Visual Novel pour vivre cette année de lycée pleine de rebondissements, d'énigmes à résoudre, d'amitié... et surtout riche en amour. Le Secret d'Henri. Merci pour votre réponse Bonjour, j'ai finis le chapitre 11 et je voulais regarder mes illus' mais cela m'a renvoyé au chapitre 1 comme si je n'y avait jamais joué ! Est-ce normal ? Solution des scènes du chapitre 1. Aucun commentaire pour le moment bonsoir j'aurai voulu savoir s'il y'aura un autre chapitre après le chapitre 11, merci d'avance
Elle est belle et populaire, lui est réservé et presque désagréable. Merci beaucoup d'avoir cité mes vidéos ! Le Secret d'Henri - Blog d'astuces . Nombre de scènes: 14 Et voilà les amis !!!! Par Lullly dans Solutions des scènes le 4 Juin 2017 à 15:59.