Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Inscrivez-vous pour recevoir toute l'actualité et les évènements concernant Dalida Please note that if you reject them, you may not be able to use all the functionalities of the site. Je reviens te chercher, tremblant comme un jeune marié Mais plus riche qu'aux jours passés De tendresse et de larmes et de temps Je reviens te chercher, j'ai l'air bête sur ce palier Aide-moi et viens m'embrasser, un taxi est en bas qui attend Je reviens te chercher Je reviens te chercher Je savais que tu m'attendais Je savais que l'on ne pourrait Se passer l'un de l'autre longtemps. Qui …
Some of them are essential for the operation of the site, while others help us to improve this site and the user experience (tracking cookies). Viens te chercher Tu vois. Je reviens te chercher - (v2) Gilbert Becaud download mdi karaoke free. Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps Tous les deux on s'est fait la guerre Tous les deux on s'est pillé, volé, ruiné Qui a gagné, qui a perdu, On n'en sait rien, on ne sait plus On se retrouve les mains nues Mais après la guerre, Il nous reste à faire La paix.
Comment?
Chercher.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire Je reviens te chercher Tremblant comme un jeune marié Mais plus riche qu'aux jours passés De tendresse et de larmes et de temps Je reviens te chercher J'ai l'air bête sur ce palier Aide-moi et viens m'embrasser Un taxi est en bas qui attend (refrain) Tous les deux on s'est fait la guerre Tous les deux on s'est pillé, volé, ruiné
Tous les deux on s'est fait la guerre Tous les deux on s'est pillé, ruiné, volé Qui a gagné ?
Il nous reste Chercher. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En 1967, après le drame de San Remo et sa première tentative de suicide, Dalida décide de faire évoluer son répertoire et enregistre l'un des plus beaux textes de la chanson française, signé par Gilbert Bécaud (qui, dix ans plus tard, lui écrira "Amoureuse De La Vie") : "Je Reviens Te Chercher".Dès sa sortie, cette version est un succès et touche le coeur du public. Miditeca is the worlds largest search engine midi karaoke. Je reviens te chercher Je n'ai pas tellement changé Et je vois que de ton côté Tu as bien traversé le temps. Je vois que de ton Tu as bien traversé traversé On s'est fait la guerre Ruiné qui a gagné Sérieux.
Découvrez toutes les paroles des chansons dans toutes les langues
50+ videos Play all Mix - Gilbert Becaud Je Reviens Te Chercher Lyrics YouTube et maintenant...paroles et lycris - Duration: 3:45. eric de marignan 275,874 views We use cookies on our website.
You can decide for yourself whether you want to allow cookies or not.