Allez zou, je partage votre article!On est dimanche, ‘fait chaud, cerveau vide, envie de dormir. J'suis désolé, j'suis démuni, j'vois pas d'autre solution. ~~~~~ Bon j’espère que vous continuerez à aller au cinéma pour nous faire des spoils ensuite après une telle épreuve.Brillant. Et ce genre d’histoire te sort de ton train train.
Ana : anorexie et Mia : boulimie. J'vous jure c'est pas bien. Sans rancune.Merci beaucoup pour cette chronique, vraiment brillante et hilarante ! !merci pour ce grand moment, dire que j’aurais pu passer à côté, ah ça fait du bien de rireJe cherchais sur Internet si ça valait le coup de le télécharger… merci bcp de m’avoir épargné ça…. Un mélange de Twilight, de Barbe-Bleue et d’extraits de Le Lien, largement barbouillé d’un gros syndrome de Stockholm. Et que fait Ana ? Mille fois hélas!
Toutes les baignoires sont le Graal...Ça fait une heure qu'on vous achète tout ce qui vous passe sous le nez ! Ce que vous avez vu (avec tous ces aberrations), c’est ce qui est vraiment écrit (à quelques détails près, mais vraiment des détails) ! Mais qui sont elles, ces bougresses ?
Arrivé au milieu du repas, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Fallait le faire. Elle aurait fini comme engrais dans le jardin, et j’aurais encore dû me trouver une nouvelle femme.Niveau scènes de cul c’est bien ? :-)) PTDRPour votre courage et votre abnégation, je fais une demande pour vous à la Légion d’Honneur !Il n’y a plus qu’à chercher la salle de cinéma dans laquelle plusieurs -dizaines- de gourdes… heu, non, de spectatrices sont portées disparues, et nous aurons enfin localisé l’OC.Ayant lu déjà les deux premiers tomes pour un blog amateur, j’avais refusé de payer en plus pour ce film et j’attendais ce spoiler avec impatience !Merci pour ce spoil !!!! Dieu que j’ai ri. Par une émule incohérente de Twilight. Vous savez quoi? Vous savez même pas ce que ça veut dire « fastidieux » ! Bon, après, une fois que j'ai bouffé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Qu’est-ce que je fais là de toute manière ? Parce que quoi vous avez trouvé le Graal la semaine dernière c'est ça? Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux. letempsdz. Ces dialogues ? Frapper les gens, ce serait moyen ?C’en est donc trop pour Ana, qui si elle était prête à vendre son cul, tenait à le garder éloigné des ceintures farceuses. … Lily, tu sais, tu as de la chance que je n’arrive plus à remettre la main sur ma poupée vaudou…Merci, j’avais la flemme de répondre sur le fond, mais j’adhère à vos propos.En tant que femme, je me désolidarise totalement du commentaire de Lily!
Ma-gni-fique.Je n’ai donc pas lu le livre, mais en ouvrant un exemplaire au hasard, je suis tombée sur un passage où l’héroïne recevait une « baise punition », et devait se concentrer pour… ne pas y prendre de plaisir. (...) Oh la la, mais c'est pas vrai, les poules euh… c'est plus ce que c'était, les chèvres c'est pas rentable, maintenant les moutons c'est fastidieux ! Et une reconnaissance émue pour votre non vain sacrifice.Rhaaah, ce spoil-là, je l’espérais de toutes mes forces ! Alors merci de ne pas toutes nous mettre dans le même panier. Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Elle se démultiplia entre entretiens, débats et conférences pour que les idées de son parti survivent.
Je vous envoie la statue par Colissimo, en espérant vous réconforter (all’est pas bien grande et j’avais que la pâte à modeler de mon neveu sous la main pour la faire, mais j’y ai mis tout mon coeur).désolée !! J’etais atterrée de voir tous ces commentaires de gens qui jugent sans savoir, sans nous laisser le droit de rêver, seule chose encore gratuite. »(quand même, c’est vrai qu’il n’arrêtent pas de picoler du pinard, ces deux ivrognes. Parce qu’on espère que sous le masque de la Bête se cache le Prince Charmant ?
Alors laissez-moi prier c'que j'veux tranquille.
est ce que tu savais que souleymane jules diop etait entretenu financierement par idy seck , puis niasse et ses analyses sur eux etaient biaisées, voires acheteées ? Non, en laine, non. J'suis pas vide-grenier !Si ça s’trouve ? Et pour rajouter une phrase: "C'était le petit coup de geule de Ministorm" ( …