Dernière mise à jour : 2018-10-12T14:52 - 12.10.2018 01.04.2012 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour de notre article antérieur (versions 1997-2007) App Courrier: Pièce jointe manquante Bonjour, Sur Windows 10 Pro 64bit (clean install) et dans l'application "Courrier", certains de mes courriers n'ont pas leurs pièces jointes (.pdf). Lorsque j'ai choisi une piece jointe et que je clique sur "ajouter", un message d'erreur apparait : "invalid file specified. :smileymad::smileymad: please try again". - Je peux envoyer un mail simple, sans pièce jointe, mes contacts les reçoivent. Résolu : Je ne peux plus envoyer de pièces jointes à partir de mon adresse e-mail. ... Vous ne recevrez donc aucun e-mail. Mail le message 1 contenant en pièce jointe un fichier .pdf, et le message 2 contenant en pièce jointe un fichier .zip (contenant un .doc). Et j'arrive a envoyer depuis le site internet d'orange. Rescue follows.Sean Penn confirms 'COVID wedding' with Lelia GeorgeUniversity comes under fire for COVID-19 tracking deviceVideo shows George Floyd's heartbreaking plea to police 2 réponses recommandées 36 réponses 175 mentions "Moi aussi" Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai de sérieux problème d'envoi de mails avec pièces jointes. envoi impossible si pièce jointe: explorer ferme lors d ajout de piece jointe dans mail: envoi impossible si pièce jointe: ouverture pièce jointe wlm 2012: Ne reçoit plus les mails avec pièce jointe. Si vous rencontrez un problème d’envoi des mails, vos messages restent bloqués dans ce dossier. Que dois-je faire ?Essaies de le refaire depuis l'ancienne version Yahoo! La nouvelle version est très instable, il y a pas mal de choses qui posent problèmes (transfert d'un mail lourd, envoi de photos etc. Impossible de télécharger les pièces jointe dans yahoo mail 04 novembre 2010, 17h29 ... voila sur yahoo mail dans ma boite de de réception je ne peux pas télécharger des pièces jointe envoyées par des amis, par exemple des extension comme Excel, quand je clique sur celle ci rien ne se passe. (Thunderbird) transfert mail sans piece jointe: impossibilité ouverture pièce jointe dans mail: Envoi de mail avec pièce jointe bloqué: Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails. Comme dit dans le titre, je ne peux pas envoyer de mail avec une pièce jointe. Sur PC2 XP, je peux ouvrir ou enregistrer toutes les pièces jointes. - Je peux envoyer des mails sur mon propre ordinateur avec des pièces sur d'autres systèmes de …
J'ai l'air bien maligne aux yeux du recruteur... Merci !!! Voici le descriptif du problème: J'ai reçu dans ma boite aux lettres Yahoo! La boîte d’envoi est un dossier temporaire contenant vos mails sortants jusqu’à ce qu’ils soient envoyés. Blocage des mails envoyés dans la boîte d’envoi de l’application Yahoo Mail. Oui, quelque soit la taille de la piece jointe.
J'ai essayé avec basique, mais là, il ne veut meme pas joindre la PJ.
la pièce jointe reçue par le destinataire ne peut pas s'ouvrir car le nom du fichier et surtout son extension sont corrompus. Pas encore avec la nouvelle. Lorsque j'ai choisi une piece jointe et que je clique sur "ajouter", un message d'erreur apparait : "invalid file specified. Il s'agit d'un mail en réponse ou d'un nouveau mail. J'ai essayé de cerner le problème. Heureusement que j'ai gmail pour continuer à bosserMais j'aimerais bien récupérer mon Yahoo où j'ai toutes mes archives.Je me souviens avoir eu un gros problème à une époque avec yahoo, regarde le sujet :Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours.
Puis un jour, je pouvais de nouveau joindre des fichiers... J'ai jamais compris...Still have questions? Seule solution : changer manuellement l’extension du fichier et lui donner une extension autorisée ( .txt par exemple) pour passer au travers.