Quelle Seigneur continue d inspirer l instrument qu il a fait de toi. Puisse ces passages fortifiés tout ceux qui comme moi, traversent des moments difficiles.Ce matin je suis béni par l’intermédiaire de “Faveur Divine” à travers les 10 versets dans les moments difficiles que traversent ma famille. Quelqu’un parmi vous est-il malade, qu’il appelle les anciens de l’assemblée, et qu’ils prient pour lui en l’oignant d’huile au nom du Seigneur ; et la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera ; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné. Beaucoup pensent que Dieu les a abandonnés lorsqu’ils […]Bjr cette parole ça ma tu chez le cœur que les Dieu tout-puissant vous bénisselourde tache mais pas impossible quand on le Dieu de toutes les possibilités avec nous alors soit toujours fortifiée femme forte et que la force et les ressources ne te manquent pour toujours nous aider à aller de l’avant avec le seigneur Jésus bonne journée sous la couverture du très-haut.Je suis le serviteur de DIEU je besoins des soutiens de prières pour atteindre mon but d’être un grand homme de DIEUTrès instructif que le seigneur prolonge tes jours afin que tu puisse nous apporter plus en besoin. […] avons tous à traverser des moments difficiles et la Bible nous parle du mauvais jour. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! 37 - Maladie. Jesus Christ a pris nos infirmités et Il s'est chargé de nos maladies. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le mondeNe crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphanteL’Éternel est un refuge pour l’opprimé, Un refuge au temps de la détresse. Tandis que Mes paroles sont consommées, le royaume est progressivement formé sur la terre et l’homme retourne peu à peu à la normalité, et donc…Fin 2019, l’infection par la pandémie s’est déclarée à Wuhan, en Chine. 1.1 - Origine de la maladie. C’est un médicament pour l’être intérieur, une nourriture. Free Bible study resources published by Jehovah’s Witnesses. Vous pouvez vous retirer si vous souhaitez. Sachez qu’Il vous connaît par votre nom et désire vous envelopper de Son amour. 2 juin 2015 - versets bibliques d'encouragement - Recherche Google. ?bonjour chere soeur je vous remercie d avoir laisser pour moi cette priere , parce que par elle je suis devenir aujourd hui l un de ceux qui attend le retour de notre seigneur et sauveur JesusBonjour, soyez bénis dans le nom de Jésus-Christ et prière de m’intégrerJesuis beni je aimere de participe dans tous les seiance de priereQue Dieu vous bénisse abondamment pour tout ce que vous postez. Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Et vos reponses nous orientent beaucoup.Merci aisha pour ce site et surtout pour ce privilège d avoir Jésus dans notre coeur c est le plus beau le plus merveilleux des cadeaux de la vie…soyez bénieJe vous remercie pour les paroles reconfortables venant par l esprit de Dieu car rien n est au hasard avec Dieu il est le bon berger qui prend soin de ses brebis. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rienCar nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesureC’est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves, afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Heureux l’homme qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l’aimentHeureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car Maintenant les désastres se produisent fréquemment, et c’est le moment critique pour accueillir le retour du Seigneur.

Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme pointQuand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Votre mode de propagation que je trouve qui est très moderne je souhaite que Dieu vous benisseCe très bien d’avoir choisir de prendre cette belle initiative pour le seigneur, félicitation que Dieu te protège dans ces démarches.Comment je doit faire pour comprendre que jésus me parole?autrement dit comment jésus parole aux gens end CE temps si? Elle a un effet puissant : Encourager, fortifier. 1.1.2 - Le Seigneur liant guérison, pardon des péchés, et foi. Available to read online or download as MP3, AAC, PDF and EPUB files in over 300 languages. 11 versets bibliques sur l’encouragement – vous permettront d’avoir confiance pour faire face à la difficulté. Canal d'Encouragement by Prisca. L’Orga…En tant qu’êtres humains et fervents chrétiens, c’est notre responsabilité et notre obligation à tous d’offrir notre esprit et notre corps pour l’acco…Paroles de Dieu concernées :« Suivre l’œuvre du Saint-Esprit » signifie comprendre la volonté de Dieu aujourd’hui, être capable d’agir conformément au…En cas de catastrophes, comment obtenir la miséricorde et la protection de Dieu ?Lisez la Bible à tout moment et rapprochez-vous de DieuCe site Web utilise des cookies pour accélérer l’affichage des pages. Demeure benie et excellent week-end dans sa presence!A Dieu soit la gloire aux siècles sans fin. c’est vraiment intéressant ,je suis un jeune haitien j’ai été touche par ta vision pour la parole de Dieu. 1.1.1 - Péché en général ou péché particulier. mars 10; 6 min de lecture; 41 VERSETS POUR FAIRE FACE À LA MALADIE. 1.2 - Guérisons (d’inconvertis) : des signes confirmant la Parole. 26/07/2018 Pendant que nous croyons en Dieu et Le suivons, nous rencontrons toujours diverses perturbations et tentations de Satan. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Le site « l'Évangile de Dieu » vise à répandre l'évangile pour témoigner de Dieu, à partager la vérité sur la connaissance de Dieu, à étudier la Bible ensemble, à explorer les mystères de la Bible. Ce sont des sujets qui sont de grands Quid dans notre marche chrétienne. La Parole de Dieu est une ordonnance pour des moments où se sent malade, fatigué, déprimé, épuisé, à bout de forces. Par les meurtrissures de Jésus Christ, nous sommes guéris !