When autocomplete results are available, use up and down arrows to review and enter to select.
Nous utilisons les cookies pour personnaliser votre expérience sur Deliveroo — en savoir plus sur les cookies que nous utilisons.
Lorsque les résultats de la saisie semi-automatique sont disponibles, utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les passer en revue, et la touche Entrée pour les sélectionner.
The Waggo burgers are fantastic, I especially loved the Veggo Burger which has a corn pattie, it was nice and light, just right for lunch. You must try … Steak haché, Cheddar fondu, Salade, Tomate, Oignon frais, Sauce Biggy. The chicken burger had a crumbed chicken breast.
Fini de demander le burger "sans oignons" parce qu'on n'aime pas ça, ou de ne… The Waggo burgers are fantastic, I especially loved the Veggo Burger which has a corn pattie, it was nice and light, just right for lunch.
Pimp My Burger, les meilleurs burgers du meilleur restaurant américain de Toulouse, livrés à domicile ou au bureau avec Deliveroo ! Absolutely easy and fantastic. Super burger Chez vous, au bureau, sur le campus, où vous êtes nous arrivons !
Pour être livré gratuitement ou retirer votre commande au restaurantLes réductions éventuelles vous seront décomptées sur présentation de justificatif lors de votre passage en caisse ou lors de votre livraison. - le pain : parfait du choix - jamais déçusNous somme allés manger hier soir avec des amis , le personnels très sympas , mais un homme qui semble être le dirigeant , très désagréable, nous avons demandé car nous avions pris le menu XlL sil était possible d’avoir des frites et des oignons...J’ai commandé à emporter : un sandwich (MÉKONG), les ingrédients me paraissaient très alléchants, il était pas mal cependant le sandwich n’avait pas du tout de sauce à l'intérieur, Il était très sec. Pimp My BurGr, les meilleurs burgers du meilleur restaurant américain de Paris, livrés à domicile ou au bureau avec Deliveroo !
Je comprends que la politique de TripAdvisor quant aux avis factices est la tolérance zéro.Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte du Pimp My BurGr à Puteaux 92800 - livraison de Burger, Fast Food - Américain, Halal à domicile....et les nouveaux termes de recherche de restaurant dans Puteaux:Pimp My BurGr - Burger, Fast Food - Américain, Halal livraison à domicile à - Puteaux Gros coup de cœur sur le wrap Hot'Chicken, prenez le sans hésitation (attention, recette un peu relevée). ... Pimp My Burger Toulouse, 54 av.
Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte, choisissez votre mode de paiement, passez commande et vous n'avez plus qu'à patienter. 32699, 38492, 38493, 38496, 38505, 38506, 38508, 38509, 38510, 38513 Le goût est bon, puisqu'on choisit des aliments qu'on apprécie, mais basique.
bon accueil - 1 peu speed à midi car ont du monde
Une grosse faim : choissisez une base double ou triple, ou bien votre burger dans un menu XL. Pimp my burger Toulouse, c’est un nouveau concept de restauration qui vous propose des recettes généreuses, des produits frais réalisés à la demande, sous vos yeux.Choix du pain, de la base, des ingrédients ou de la sauce : des milliers de combinaisons sont possibles. Pimp My Burger Kalgoorlie; Pimp My Burger, Kalgoorlie; Get Menu, Reviews, Contact, Location, Phone Number, Maps and more for Pimp My Burger Restaurant on Zomato Communes livrées, moyens de paiement, frais de livraison
Les onion rings étaient un peu fades à mon goût, pas de souvenir précis du Burger, et je n'ai pas senti quoique ce soit qui sorte de l'ordinaire....LA FOLIE DE DINGUE ! Le service et la salle sont corrects.Accueil souriant et chaleureux. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle sur ce restaurant, que je ne suis pas lié(e) personnellement ni professionnellement à Pimp My BurGr et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour rédiger cet avis.
Browse the menu, view popular items, and track your order.
Simple, double, triple, à décliner à l’infini, il y en aura pour tous les appétits.Pas envie de vous déplacer ?
En esta ocasión te presentan … C’est pour cela que nos burgers sont généreux, pleins de saveurs et préparés à la demande.Steak haché, Cheddar fondu, Salade, Tomate, Oignon frais, Sauce BiggySteak haché, Cheddar fondu, Bacon grillé, Salade, Cornichons, Ketchup, Moutarde douceSteak haché, Double raclette fondue, Chèvre chaud, Salade, Sauce RoquefortSteak haché, Cheddar fondu, Salade, Onion rings x3, Oignon frit, Sauce SalsaPoulet pané, Salade, Tomate, Oignon frais, Emmental fondu, Sauce BarbecueGalette de pomme de terre, Raclette fondue, Salade, Tomate, Oignon frais, Sauce PoivreSteak haché, Cheddar fondu, Cornichon, Ketchup, Moutarde douce
Meme les enfants adorent!
Commandez Pimp My BurGr à PARIS 16 avec Just Eat pour une livraison simple et rapide.
Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic.
New Skool.
Menu Pimp My BurGr en ligne, téléphone et directions. My husband and I went there a few times over the WA Day long weekend. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Menu Pimp My BurGr en ligne, téléphone et directions.
Nous utilisons les cookies pour personnaliser votre expérience sur Deliveroo — en savoir plus sur les cookies que nous utilisons. Pour les avis négatifs qui critiquent la qualité des ingrédients proposés...Tres bien ! The Del Torro – Crispy fish finger burrito with Asian slaw, sriracha, mango chutney, and Saturday night curry sauce.