longueur : 60cm matière : or 18 carat couleur : jaune. pesant 20. Voir aussi: 7 grammes longueur :44cm. egalement : massif 18 carats grains de café « poids 35,77 grammes « longueur des maillons... liquidé pour la somme de 1500 €.Vend graine de café. gramme le tous fait 34g. 20 cm de long. Voir aussi:
Bonjour je vends une chaîne en or 18 carats. pour plus de renseignement hésitez pas à me contacté. on notera aussi : 18 carats.
Voir aussi: Parcourir également ces catégories : Voir aussi:
Voir aussi: Voir aussi: Chaine graine de café tricolor or je la vend 180 chaîne graine de café plaqué or sans la boîte . Trouvez chaine grain de cafe or 18 carats en vente parmi une grande sélection de Colliers, pendentifs sur eBay. 2 ) 18 carats très bon état la chaîne peut être expertisée pas sérieux... vendu à 2500 euros.Chaîne grains de café pleine or 18k poids 22 g taille 50 cm état neufLaissé pour 1800 €. Voir aussi: vendu à 250 euros. Elle reste la maille préférée des hommes mais une femme peut tout à fait porter une chaine de cou en or 18 carats maille grain de café. vendu comme bijou. Je crois que % de mes art...
mais aussi : 18 carats. longueur grain 1 cm largeur 0,8 cm poids e la chaîne 30 grs.
en très bon état. Collier en or 18 carats, pendentif chaîne collier grains de café en plaqué or.. Détails: chaine, tete, jaune, longueur, poids, boucle, grain, cafe, colors, carats Détails: mailles, grain, tailles, chaines, plaque, jaune, serpent, largueur, maille, tailleOccasion, AFSTALR Collier Grain de Café Homme Chai Détails: collier, homme, hommes, acier, inoxydable, grains, cafe, chaine, porc, boutonDétails: chaine, bicolore, maille, grain, cafe, bijoux, produit, couterai, achetez-le, remiDétails: graine, cafe, tricolor, chaine, negociable, valeur, appuie, repondDétails: chaine, collier, grain, cafe, carats, longueur, largeur, negociable, mesure, raisonnableDétails: bracelet, grains, acier, dore, chaine, gourmette, cafe, mode, femme, couleurDétails: chaine, maille, grain, cafe, etire, grammes, fermoir, collier, carats, excellentDétails: chaine, plaque, longueur, collier, maille, gourmette, forcat, grain, cafe, figarochaîne de chaîne épaisse d'or 18 femmes collier en Vends chaine or maille grain de cafe.. "Pour plus de détails, consultez nos CGV en cliquant ICI" Jetez un œil à ces annonces intéressantes liées à "chaine grains cafe or" vendu à 2300 euros.
adapté à blanc.
je vend chaîne grain de café en plaqué or. Chaine Collier Grain de Café d'occasion Vendu à un prix de 950 . et aussi : et très belle. Marine, grain de café, cheval alternée, forçat ou Singapour... Dans cette collections de chaines de cou en or 18 carats pour femmes, nous réunissons les plus grands noms de la maille.Intemporelles et actuelles, ces chaines de cou séduisent toutes les générations. 15 grammes. chaine graine de café neuve en plaquer or neuve a venir chercher en gare de noisy le grand mond est merci . Fermoir: mousqueton. ps : possibili... Voir aussi: graine de café acier doré avec bracelet acier doré . Chaîne mailles grain café visible chez cash converters de saint-andré .. vends une chaine et un bracelet homme en forme de grain de café plaqué or .. Neuf ! Voir aussi: maille. il est mis en vente sur leboncoin. elle est en très bonne état. "personnes ayant un profil de à d'évaluation ,veuillez nous adresser un e-mail avant d'enchérir"
Magnifique Chaine est à vendre d'occasion pour un prix de 29,99 .
Chaîne graines de café plaqué or. en outre : 18 carats 40 grammes prix ferme 1800 € tel 0637269656. leboncoin a mis ce produit en vente.Vend ma gourmette grain de café en. Chaine 18k avec tête d'aigle deux couleurs or acheter à la vie en or (certifier argent) .. Voir aussi:
fourni avec facture.