J'suis en pleine forme comme Dadinho Le Sheytan s'habille en Gucci Qu’être en chien (ou en iench), c’est être en manque de sexe et que « Fap fap fap », désigne le bruit d’une masturbation. Songtext für Larry Hoover von Hooss feat. On a fait des billets, ils ont dormi, ils ont fait des triplés Écoute la Peuf, j't'emmène dans ma putain d'mélo Wesh Larry Hoover, Larry Hoover
Dans tes yeux, j'vois que j'suis mauvais Fatigué par tous ces envieux Embrouille pour des billets mauves Wesh, ma caille, rappelle-toi que j't'ai tout donné Toujours là mais tout ça, tu l'as oublié Ouais, ça m'blesse, ouais, ça m'pèse Ouais, j'm'enferme dans c'manège, dans c'malaise Pourtant j'reste, ouais, ça …
On a grandi sans repères, on sait gérer les affaires Moi j'bédave le gazon de Cali et j'regarde le monde se salir
Deezer: kostenloses Musikstreaming. Ah l'oiseau fait son nid (l'oiseau fait son nom)
Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. Que des grosses cailles-ra dans l'tieks igo
J'me sens bien j'me sens comme Hoover, Larry Hoover La canon, le fer on va dégainer si tu t'avises de jouer les animaux
Tu payes ta conso' sans moi divalo
« Cassos », vient de cas social et désigne un boulet, souvent bouc émissaire de sa classe.Le langage écrit a également ses propres codes pour nos jeunes accros aux SMS et réseaux sociaux. Ah l'oiseau fait son nid (ah l'oiseau fait son nom)
J'suis toujours le même, le Jack et le Miel Ah l'oiseau fait son nid (l'oiseau fait son nom)
Bicrave ou Rapper – CD album. Igo c'est pas le cartel de Cali
Wesh, c'est comment ? Secteur P – Ma Tess Feat Chicaille Argenté .
Le rap mon sérum, faut pas que j'me rate Ni spaghetti bolo’, ni beau gosse, « bolos » ou « bolosse » est « une insulte adressée à quelqu’un qui ne réfléchit pas quand il agit ou qui est mal habillé », explique Benoît, 18 ans. by MIZIKOOS. , Wesh mon poto ? Les jaloux esquivent les balles
Partager . Écoute la Peuf, j't'emmène dans ma putain d'mélo Presque aussi bonne que la Mary Jane, sa silhouette est méchante
J'défends mes rheyous comme Mendy avec sbah après minuit Chaque semaine gros t'as vu où ça nous mène Rapide, efficace comme Dybala
Ah l'oiseau fait son nid (l'oiseau fait son nom)
Publié le 18 février 2015 et mis à jour le 17 février 2015 Paru dans le Ligueur des parents du 18 février 2015. Artistes du sesh univers Bol de Bolo. J'suis dans mon bolide j'suis à Rio
En voici un aperçu :L’interview de Benoît, 18 ans, s’est déroulée en présence de son papy, André, 71 ans. Je te fais mieux l'amour que lui, vas-y dis-lui
Chily a fait son nom
Ah l'oiseau fait son nid (l'oiseau fait son nom)
T'es tombé dans l'héro'
Premier constat, de nombreux mots ou interjections utilisés par nos ados ne semblent pas toujours avoir une signification précise. Ecoutez votre album sur Deezer.
Quoi ? J'suis dans mon bolide j'suis à Rio J'suis dans mon bolide j'suis à Rio , Wesh ma caille (de « caillera », verlan de racaille) ? Famiole réponses à vos questions Accéder aux réponses. Tout est prémédité, tu vas finir comme Lady Di J'en ai rien à foutre de ton avis, j'suis seul aux commandes. Listening to pat martino. Luv Resval – Smith & Wesson. Je t'ai vu défoncé, comment est-ce possible? mit Liebe & Leidenschaft in Italien gemacht. Acheter en 1 … M'appelez pas gros, m'appelez pas bro', m'appelez pas kho
Larry Hoover Ça bibi taga dans l'trou et devant le D Chily a fait son nom Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. Erfreut sich weltweiter BeliebtheitSongtext für Larry Hoover von Hooss feat. Un mois d’abonnement gratuit. Höre Ma dope von Nekfeu - Hits Années 2010. J'rallume un joint quand c'est chaud, la vie c'est pas un jeu
T'es tombé dans l'héro' Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. « Bolos » en fait partie. Diesen Titel gibt es in den 2 folgenden Alben: Wesh, ma caille, on s’enjaille.
Dans la vie j'ai dû faire des choix dans une teuch' que j'ai choisi
On l'a fait nous-mêmes, je l'ai fait seul J'suis dans l'VGS, dans l'vagin et tu saignes
C'est pour mes rats, mes gars qui se font rares We can go anywhere. Bitch dans mes DMs, bitch couleur ébène
Maître Gims Mon coeur avait raison Premium. , Wesh yougo ? , Wesh ma couillasse ? Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Veni, vedi, vici, 'zin, la muerta ou tchitchi Wesh Larry HooverGenieße 3 Monate Apple Music kostenlos, falls du noch kein kostenloses Probe-Abo hattest , Wesh canne à pêche ? Toutes les compilations de Bolo. Y'a pas qu'moi qui mange, mon pote vient d'roter By using this website, you agree to our use of cookies. J'suis dans mon bolide j'suis à Rio Trouve-moi dans ma rue ou Marseille tu sais Rigolo, quand le jeune m’explique du bout des lèvres que la « schnek », désigne le sexe féminin. À noter que « Wesh, ma gueule », signifie : « Oui, mon pote », de manière très affectueuse.Sans surprise, l’anglais est une fameuse source d’inspiration pour nos ados dont la connexion internet ne connaît pas de frontières.
Ecoutez votre album sur Deezer.Retour au blog Music de officiel-kibba. J'me sens bien j'me sens comme Hoover, Larry Hoover , Wesh mon couz’ (cousin) ? Bit Music Greatest Hits, Vol. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Que des grosses cailles-ra dans l'tieks igo Là j'suis sous rhum et j'suis pas adorable Le 'zin je peux te faire une passe à ras-de-terre 243 comme Chily, elle veut du chaud, du pilli-pilli
Elle veut que j'sois son Mobali, que j'l'emmène en Italie ou Bali
K.O dans le sky, tous les jours j'allume à chaque occas'
Eminem – Fall Suite des tops vidéos Retour au blog Music de officiel-kibba KIbba feat bolo – le son qui brise des nuques.