un burro un asno una mula. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : âne - Traduction Français-Espagnol : Retrouvez la traduction de âne, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot âne... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. chemin couvert de la montagne; et voici, David et ses gens descendaient secreta del monte, y he aquí David y los suyos que venían frente á toujours sur le seuil d'une porte, comme dans les romans-feuilletons.abandonado para siempre en el umbral de una puerta, Les débutants et les enfants apprécieront de faire de courtes baladesLos principiantes y los niños apreciarán las cortasLa prune rouge est une grande maison bien équipée dans le village, letrès bien situé pour visiter Zamora Puebla de Sanabria, Miranda de Douro et de faire une excursion en bateau sur le Douro petits.El Ciruelo Rojo es una casa estupenda muy bien acondicionado encontrada en el cascola casa muy bien situada para visitar Zamora, Puebla de Sanabria, Miranda de Duero y hacer un pequeño paseo en barco por el Duero. En el sur de Francia. Utilisez le dictionnaire Français-Espagnol de Reverso pour traduire âne et beaucoup d’autres mots. Le Pérou c'est cette Piura du désert, ce caroubier et ce p Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Mais si l'on se souvient de ce que «l'auteur» lui-même ne peut pas s'empêcher de dire à ce propos dans son «Document», serait-ce à contrecoeur («Je peux affirmer qu'au moins en ce qui concerne [la "R.I.S.S. En junio, el nuevo monitor M4 hizo su debut en el escenario e incluso el equipo de Iggy Pop, con un supervisor de gira que pide monitores que 'tu mujer no pueda levantar por encima de su cabeza', parecía realmente complacido con esta nueva y ligera cuña. un idiota. Vérifiez les traductions'peau d’âne' en Espagnol. Traduction de ane dans le dictionnaire français-espagnol et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues Le curé a célébré la messe, les curés ont célébré la messe, j'ai donné ceci au fils, j'ai donné des pommes aux fils, quand j'étais jeune j'aimais aller au bal, maintenant nous allons charg Le petit âne gris (traduction en espagnol) Artiste: Hugues Aufray (Hugues Jean-Marie Auffray) Chanson: Le petit âne gris 2 traductions; Traductions : anglais, espagnol traduction en espagnol espagnol. ni un cerdo, ni un gato, ni un oso.Dans un creux du rocher, Jean Velita de Greccio et quelquessur de la vraie paille et mangèrent dans une mangeoire.Lorsque le taux de mortalité du bétail est élevé, les communautés peuvent mettre plusieurs années à reconstituer leurs biens d'élevage, qu'ilapportent une contribution notable aux moyens de subsistance.En las situaciones donde ocurre una alta mortalidad del ganado, las comunidades pueden tardar muchos años en reconstituir sus bienesD'autres cadeaux encore redonneront la vue à un enfant grâce à une opération de trachome, réuniront une famille séparée par la guerre ou financeront même uneOtras donaciones devolverán la vista a un niño mediante una operación de tracoma, reunirán a una familia separada a causa de guerra, o hasta proveerán una bibliotecaun homme lourd et ivre tout en étant martyrisé et écrasé par les passants.y pesado sobre su espalda, mientras que es maltratado y empujado por el público.La pochette de l'album est d'ailleurs faite pour initier ce genre de réflexionnon polluant et encore utilisé dans les déserts africains.La portada del álbum está diseñada para dar lugar a la reflexión:no contaminante i aún utilizado en los desiertos africanos.À l'extérieur de Badin, sur une route qui serpente àpas moins de 300 personnes sur scène, sur une distribution qui en compte 700, et ceci était seulement un des nombreux points culminants du spectacle.elenco de más de 700; y éste fue sólo uno de los muchos momentos destacados de la pieza.César Lucas avoue que c'est Brigitte Bardot qui lui a donné l'idée de la photo où leA Brigitte Bardot, confiesa Lucas, le debe la idea de la fotografía en la que la sex symbolde la capitale italienne, comme le démontre du reste le symbole de la liste qui portait son nom à l'occasion de l'élection de ce Parlement, je ne peux, par cohérence, lui exprimer ma confiance pour la présidence de la Commission.fuera de la capital italiana, como por otra parte lo demuestra el emblema de la lista que, para las elecciones a este Parlamento, lleva su nombre, por coherencia no puedo otorgarle mi confianza para la Presidencia de la Comisión.se complace en llevar a sus hijos alrededor de la granja.Jesús envió a sus discípulos por adelantado, dándoles instrucciones para queParmi ces animaux, on trouve : le mulet et la mule, parchat domestique et un Serval, le ligre, mélange entre un lion mâle et un tigre femelleEntre estos casos se pueden citar el mulo y la mula, porcon un Serval, el ligre, cruza de un león macho y de un tigre hembrade vin, et un chevreau, et les envoya à Saül par la main de David, son fils.de vino y un cabrito, y los envió a Saúl por medio de su hijo David. 2. Traductions en contexte de "âne" en français-espagnol avec Reverso Context : comme un âne, ane, guide-âne