38th day of Fall. Il est le dixième mois de l'année 2019 et dure 31 jours. 2019-10-30 12:31:41 Identifier voici-la-chronique-du-30-octobre-2019 Scanner Internet Archive HTML5 Uploader 1.6.4. plus-circle Add Review. October 30 in recent years 2019 ... 2011 (Sunday) 2010 (Saturday) October 30 is the 303rd day of the year (304th in leap years) in the Gregorian calendar.
Tu ne peux rien retenir, car il n’y a rien à retenir, et tout est maintenant, en l’espace de l’ici, et tout est présent en le cœur de l’absence.Je suis toutes les formes, car je n’ai pas de forme. Fait le 30 octobre 2019. Ecoute sa danse, écoute son rythme. Découvrez ce document sur le site Légifrance modernisé en version bêta October 30, 2019 was the 303 rd day of the year 2019 in the Gregorian calendar. Où l’amour n’a jamais pu disparaître. Tout cela ne fut qu’un rêve, tout cela n’a fait que passer.Et toi tu ne passes pas, là est la beauté, elle n’est nulle part ailleurs, là est la bonne nouvelle, elle n’a pas besoin de mots, elle a besoin de toi, en chaque instant de ta vie et de la vie, tel que tu es, en cet état naturel de légèreté, quelle que soit la densité de ton corps, quel que soit ce qui peut encore effleurer en ce corps les mémoires et les blessures, comme les joies qui ont été vécues au sein de cette vie. Vuelven los disturbiosen la Asamblea Nacional por rechazo a … Manifestación contra reformas constitucionales termina en …
30 October 2019 was ... 303rd day of the year. Ashley Graham, enceinte, quitte les studios de l'émission "The Today Show" à New York, le 30 octobre 2019. people USA people photo bébé naissances carnet rose mode News people Alors laisse les yeux pétiller de malice, pétiller d’innocence, et pétiller de vérité. There were 53 days left till Winter. And thank you @AndrewSiwicki for being there every step of the way. Parce que là tout est évidence, là où tu te reconnais, en cette légèreté. La ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, Jacqueline Gourault.
Le temps est venu de mettre fin à ton rêve. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Par tes postures, et par tes apprentissages, qui en fait n’ont été rien d’autre que des répétitions pour vivre cet instant, pour vivre ce moment, qui se reproduit dorénavant de minute en minute, sur l’échelle de ton temps, sur l’échelle de tes jours, comme sur l’échelle de tes nuits.Écoute ce que te dit le Grand Silence.
Écoute ce que te dit le chant du silence, celui qui ouvre ton cœur, à l’infini, car plus jamais il ne pourra être retenu, au sein de ta poitrine, car plus jamais il ne pourra être enveloppé par le voile de l’oubli, car plus jamais il ne pourra être enveloppé par quelque forme que ce soit, même la plus lumineuse et la plus éthérée.Tu es l’éther, et tu es la densité, en toute octave de la manifestation, en quelque plan ou dimension que ce soit, tu as toujours été.Tu es le rêve, et tu es le rêveur, tu es celui qui a conçu le rêve, tu es celui qui l’a vécu, tu en as écrit le scénario, tu en as écrit la partition, tu y as apposé les couleurs, tu en as dressé le trait et la direction, en toute direction de l’espace, afin de toujours revenir au point de départ, là où tu n’as jamais bougé, et où là où je t’accompagne, maintenant.Écoute, écoute le chant de l’eau, le chant des peuples de l’eau, mais avant tout, écoute ton propre cœur, il n’est là que pour te rappeler, en frappant chaque coup au sein de ta poitrine, que tu es bien plus que tout ce que tu peux rêver, que tu es bien plus que tout ce que tu peux imaginer.Il n’y a rien à redouter, tu as juste à accueillir cet inconnu qui te tend les bras, et qui dorénavant t’es connu.
En la grâce éternelle, de ta présence et de ton absence, là où même ta forme ne peut plus te séparer de quiconque et de quelque situation que ce soit. Alors écoute-moi, et surtout entends-moi. Ne retiens rien, laisse passer ce qui te traverse, laisse passer ce que tu ressens, parce que tu es au-delà de tout ressenti. 8:23:32. Tu as besoin de célébrer, par le sourire de tes lèvres et l’ouverture de ton cœur, par le regard de tes yeux et le regard de ton cœur, là où il n’y a rien à voir d’autre que le déploiement de la vie, que le déploiement du rêve.Je t’invite à la légèreté, celle qui ne t’a jamais quitté, malgré la densité de ce corps, malgré son opacité, parce que tout y est transparence, et tout y est cristallin, en la même note comme en toute note, en tous les chiffres et en tous les nombres, avec la même intensité, en l’infini comme en le zéro, cela ne fait plus de différence, parce que l’alpha a fusionné en l’oméga, l’oméga a rejoint l’alpha.
Écoute et entends la bonne nouvelle que tu es, et que tu représentes en chaque circonstance, en chaque minute, quelle que soit ta vie, tu es avant tout la Vie, quelle que soit ta douleur, tu es avant tout la Joie.Laisse-toi parcourir, par l’onde de vie, celle qui te vivifie, et te régénère à chaque minute, en la légèreté de l’enfant innocent, car tu es innocence, quoi que tu en penses, quoi que tu en dises. Il n’y a plus de cadre, il y a juste la vie, celle qui a tout rêvé, celle que tu es en totalité, en l’instant de la grâce, qui jamais ne cessera, là est ta célébration, que tu as toujours parcouru, malgré les errances et les apparences.Alors pose-toi, là où je viens me poser, en le grand silence de cette joie que rien ne peut expliquer, et que rien ne peut mesurer.Entends même, dans le silence de mes mots. Je suis la grande Mère Généticienne, je suis l’enfant, qui pleure en silence et qui se croit abandonné. Pose-toi. Car entre partout et nulle part il n’y a pas de différence, il n’y a pas de temps qui puisse s’écouler dans un sens ou dans un autre, tu n’as pas besoin de mémoire, tu n’as pas besoin d’histoire, tu as simplement besoin d’être là, où je me tiens avec toi, dans l’étreinte de la liberté, là où rien ne peut être retenu, là où rien ne peut être ajouté.Entends, entends ce que je te dis, au-delà des mots que je prononce, il y a le Verbe, et ce Verbe est silence, et il est magnificence.Entends. There were then 62 days left in 2019.