Même sa voix est difficilement supportable.
Je la trouvais plus énervante que talentueuse, mais ses deux derniers films ( les invisibles et rebelles) m'ont totalement fait changer d'avis. Sa voix est insupportable. à nouveau très belle performance dans rebelles. Les célèbres sœurs et actrices Alexandra et Audrey Lamy brillent par leur absence dans la série à succès de France 2, Dix pour cent. Biographie de Audrey Lamy - Actrice, Voix Off VF, Interprète : découvrez sa filmographie, ses dernières news et photos. Episodes
On peut ainsi l’apercevoir furtivement en employée de Rungis dans le Paris de Cédric Klapisch (2008), ou en policière séduite par Romain Duris dans L'Arnacoeur (2010).
Chez les Lamy, la famille, c'est essentiel ! Alexandra Lamy est la sœur aînée de la comédienne Audrey Lamy, et la cousine de l'homme politique François Lamy [7].. Alexandra a été la compagne de l'acteur suisse, Thomas Jouannet, de 1995 à 2003 [8].Ensemble, ils ont eu une fille, Chloé Jouannet (née le 17 octobre 1997), qui est également actrice [9]. Général Audrey merci pour ce rôle parfait dans rebelles .
tu as était superbe . Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives. Alors qu'un prime exceptionnel de "Scènes de ménages" est diffusé ce soir sur M6 à l'occasion des 10 ans de la série, retour...Cécile de France et Audrey Lamy vous donnent envie de voir "Rebelles", leur dernière comédie en date réalisée par Allan Mauduit... Elle a fait une courte apparition dans : L'Arnacoeur : je comprends la majorité des comm négatifs.............laide et inssupportable...merci a ma soeur sans qui j'aurais JAMAIS été vue a la tv.......... www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=196716.html Les deux soeurs et actrices, Alexandra et Audrey, forment un duo particulièrement complice et soudé.
J'ai vraiment du mal avec elle,je trouve qu'elle joue mal mais mal Née à Alès dans les Cévennes, Audrey Lamy passe le Concours du Conservatoire national de Théâtre à Paris en 2003, et entame ainsi trois années de comédie.
Toujours surprenante !
Quelle est filmographie de Audrey Lamy? Audrey Lamy et Cécile de France étaient invitées du dernier Festival de l’Alpe d’Huez pour présenter le film Rebelles (qui repartit avec le prix de la presse).