114 members

Avec Avec Publiée le 29 décembre 2010 Avec

Bounty

Aude Thirion Avec Mes pires potes 2000 114 membres 1 saison 20 épisodes Lorsque le père de Simon lui offre une maison à Joinville en région parisienne, ce grand angoissé et hypocondriaque a la naïveté d’accueillir ses amis pour ainsi partager l’électricité, l’ea u… Pascal Elbé

8 hours 20 minutes

Ça me rappelle les soirées du samedi sur Canal, "samedi comédie" avec "la cape et l'épée", "H", "mes pires potes" et de temps en temps "south park" et "groland".

2000 - 2001 Très bonne série. Atmen Kelif Les mésaventures de quatre célibataires qui cohabitent en banlieue parisienne.

: Suivre son activité

Une série sympa plutôt marrante et des personnages sympa. Beaucoup de scénaristes de cette série sont maintenant connus : Philippe de Chauveron, Michel Leclerc...

De Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Publiée le 12 avril 2011 excellente serie pour rigolé y'a rien de mieux si ce n'est H bien sur mais j'ai vraiment kiffait cette serie.

Lire ses 12 critiques Mais vraiment ce que les acteurs peuvent etre mauvais j'ai rarement vu ca... Avec Dans la lignée des mauvaises sitcom d'AB Production Avec plus de 0 votes et la note de 0.00/10, la saison 1 de la série Mes pires potes, sortie en 2000 dans la catégorie Comédie, n’est autre qu’un épique groupement d’épisodes très bien produites et écrites dans les moindre détails. De Avec excellent serie