Refrain: Comme un Boomerang Je plane dans les hauteurs Comme un Boomerang J’ai déjà pris mon envol Comme un Boomerang Je redescend toujours sur mes genoux vers celui qui m’a lancé Afin de me ressourcer. Paroles de la chanson C'est comment par Sam's Ca t'es déjà arrivé d'avoir un pote qui part en vrille Un frère qui t'aime, ça fait une vingtaine d'années tu traines avec lui Un pote que tu connais depuis l'époque des piques-niques Mais depuis peu il est che-lou, il a des … Soyez le premier à donner le vôtre ! [Abm]A pleurer les larmes dingues. We'll get snapshot of this page, ads identifiers and will analyze it. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation et que vous êtes conscient du fait que nos partenaires peuvent se servir de ces informations et les croiser avec d'autres données qu'ils collectent.Utilisez notre générateur de partition vierge pour imprimer votre papier à musique.Un prompteur gratuit et multi-plateformes pour ne plus oublier vos paroles en concert. ... Comme un accord - Jean-Louis Aubert. Comme un enfant - Marie Myriam. Welcome Offer: 80% OFF on annual membership of Ultimate Guitar Pro Vérifiez qu'Adobe Reader est bien installé sur votre ordinateur. Wait a second, we are searching and sorting best tabs for you.www.francetabs.com/tablatures-partitions/gainsbourg,+serge/comme%20un%20boomerang-tab-guitare8684.htmlwww.ultimate-guitar.com/pro/?artist=Serge+Gainsbourg&song=Comme+Un+Boomerang&utm_source=911tabs&utm_medium=Song&utm_campaign=Listtabs.ultimate-guitar.com/s/serge_gainsbourg/comme_un_boomerang_guitar_pro.htmtabs.ultimate-guitar.com/s/serge_gainsbourg/comme_un_boomerang_crd.htmwww.guitartabs.cc/tabs/s/serge_gainsbourg/comme_un_boomerang_crd.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/gainsbourg, serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12372.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/gainsbourg, serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12672.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/gainsbourg, serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12675.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/Gainsbourg, Serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12675.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/Gainsbourg, Serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12672.htmlwww.francetabs.com/tablatures-partitions/Gainsbourg, Serge/comme-un-boomerang-2-tab-guitare12372.htmlwww.tabondant.com/eng/tabs/gainsbourg-serge/bonnie-and-clyde#17659 www.tabondant.com/eng/tabs/gainsbourg-serge/comme-un-boomerang#17660 www.tabondant.com/eng/tabs/serge-gainsbourg/comme-un-boomerang#238139 Hi! Sache que ce coeur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang - Actuellement, 3 membres sont connectés sur le site. [Eb]D'un corps que je t'avais donné [Abm] J'ai sur le bout de la langue. Aucun avis n'a encore été donné concernant cette transcription. Cm Bb G# Gm Je te chasse de mes pensees Cm Bb G# Gm Je te rejette, je te fuis D# A# Mais tu me reviens, toujours tu me reviens C G Comme un boomerang Cm Bb G# Gm Encore s'il pouvait me frapper Cm Bb G# Gm D'un coup mortel pour toujours arreter ma vie D# A# Mais non tu me reviens C G Comme un boomerang C D# Parfois je crois etre gueri G# D# Je sens que mon coeur ne bat plus D D# Je reste … Comme un boomerang - Etienne Daho. Copyright © EasyZic 2003-2020 Tous droits réservés Accueil. La chanson Comme un boomerang est écrite et composée par Serge Gainsbourg en 1975 pour la chanteuse Dani dans le cadre du Concours Eurovision de la chanson.
[Cb]Agiter mon coeur blessé. Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et la publicité, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et analyser le trafic.
Aperçu L'aperçu n'est pas disponible. Sache que ce coeur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Comme un avion sans aile - Charlélie Couture. Capo 3, all the chords tempo. Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire que la bringue Et ton amour l'ont épuisé Je sens des boum et des bang Agiter mon c½ur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme des fous à lier Sache que ce c½ur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si comme un boomerang
You can now report bad ads if you suffer from sound/video ads.Just be on page with bad ads and submit it to us via form below. Ton prénom presque effacé. Comme un arbre dans la ville - Maxime Le Forestier. Malheureusement, la chanson est refusée par la télévision qui considère les paroles provocatrices, agressives et …
[Db]L'amour comme un boomerang.