En haut à droite, cliquez sur Paramètres Afficher tous les paramètres.

Cliquez sur l'onglet Comptes et importation ou Comptes. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de messagerie tiers pour connaître les paramètres appropriés.Vérifiez auprès de votre autre service de messagerie le numéro de port, le type d'authentification ou le serveur de courrier sortant recommandés.

Ce site dans d'autres langues

?Je n'arrive plus à envoyer à d'autres personnes 1 mail reçu.Je suppose que tu fais allusion à la fonctionnalité 'Transférer' :Comment faire aussi pour que les personnes ne voyent pas la liste des personnes à qui le message a été adressé.??? Mais on a le droit d'en créer d'autres (4 chez Orange). bonjour j'ai Windows 8.1 et l'application courrier , ma question : " comment transférer un mail reçu a une autre personne ???" Pour recevoir l'e-mail de validation permettant l'utilisation d'un alias de groupe, vous devez autoriser les délégués à accéder au groupe.Il vous faudra accéder aux autorisations du groupe pour modifier l'accès des autres membres.

Assurez-vous que votre fournisseur tiers accepte les connexions SSL ou TLS avec un certificat valide.Nous vous recommandons d'envoyer vos e-mails via une connexion sécurisée (chiffrée).Toutefois, si votre autre service de messagerie n'accepte pas ce type de connexion ou qu'il n'utilise pas de certificat valide, vous pouvez choisir le port Dans ce cas, les informations que vous envoyez ne seront pas chiffrées et vous ne serez pas protégé.Pour trier facilement vos messages, vous pouvez ajouter des catégories après votre nom d'utilisateur.Par exemple, les messages envoyés aux alias suivants parviendront tous à Réfléchissez à la manière dont vous souhaitez trier vos messages, puis choisissez un alias pour chaque catégorie. Pour choisir une autre adresse, procédez comme suit.Si l'un de ces messages d'erreur s'affiche, vous devrez peut-être sélectionner un numéro de port et un type d'authentification différents.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. La fenêtre d'édition d'un nouveau…

En savoir plus. Assurez-vous d'utiliser le bon serveur de messagerie sortant pour votre fournisseur. Quand on prend un abonnement chez un FAI, on dispose d'une adresse email. Je n'arrive plus à envoyer à d'autres personnes 1 mail reçu.

Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. comment dans message envoyé je peu déplacer un msg ver un dossier. 4 - Envoyer un fichier en pièce jointe : Envoyer vers est très pratique pour envoyer immédiatement un fichier par mail. D'autres adresses seront utiles, pour les membres de sa famille, ou pour une autre utilisation (adresse publique pour éviter les spams ( voir ma page )). Ecrire un mail à partir d'une page web : On peut envoyer un mail à partir d'une page web : - cliquer sur un lien "Contact" ou "Nous contacter" dans une page web : Deux possibilités : 1 - accès à une page "formulaire" où on tape son message 2 - ouverture du logiciel de messagerie La première possibilité est de plus en plus courante. Si vous ne modifiez que l'adresse d'expédition, les réponses sont envoyées à votre adresse Gmail d'origine par défaut.Pour envoyer tous vos messages avec une autre adresse ou un autre alias :Lorsque vous envoyez un message, les réponses sont expédiées à votre adresse Gmail d'origine par défaut. Bonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. C'est possible en quelques clics avec Outlook, voici comment. Détails. merci de votre aide

Comment faire aussi pour que les personnes ne voyent pas la liste des personnes à qui le message a été adressé.??

Ce fil de discussion est verrouillé. Pour envoyer tous vos messages avec une autre adresse ou un autre alias : Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. 31 personnes ont été aidées par cette réponse

Contraste et polices, Firefox, Windows.