Portuguese rating Un verbe régulier au prétérit finit par -ed.Mais cette terminaison a trois prononciations - trois sons - possibles: /t/, /d/ ou /ɪd/ qu'il faut savoir différencier.Cette page vous explique ce qu'il faut connaître pour bien prononcer. C'était vraiment difficile... Je n'étais pas trop sûr de ma prononciation alors je l'ai enregistré tout en apprenant

Italian

Verbessern Sie Ihr Französisch und testen Sie unsere Online-Französischlektionen gratis. by

Türkçe

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Vous pouvez l'améliorer ? by Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Don't click 'til you get enough: https://bit.ly/2BwxnY0 Exemple / Example : Hier j'ai mangé 3 sandwichs. by Serbian

Bosnian All Rights Reserved You can try again.Since you have exceeded your time limit, your recording has been stopped. Vous pouvez l'améliorer ?
rating

Ask your friends Macedonian Avant même la sortie de Fe en début d'année, une question revenait régulièrement au sujet de ce jeu magique et mystérieux : rating

Vous pouvez l'améliorer ?
Dutch

Crowdsourced audio pronunciation dictionary for 89 languages, with meanings, synonyms, sentence usages, translations and much more.Subscribe to learn and pronounce a new word each day!