L’ouverture d’esprit et la flexibilité vous aideront à vous adapter aux conditions changeantes et à profiter de nouvelles opportunités passionnantes.Mercure en opposition à Saturne, plus la pleine lune sur une étoile de nature Saturne-Mercure rend les changements d’Uranus plus compliqués à gérer. Quand la lune est dans une phase de croissance, vous pouvez avoir plus de ce que vous voulez. Découvrez ici Vous aurez besoin de :Tout d’abord, allumez la sauge et laissez la fumée se répandre sur votre corps et nettoyer votre espace.
Il y a une raison derrière cette tranquillité et la signification spirituelle d’une nouvelle lune est en fait tout aussi importante que celle de la pleine lune. Les gens – avec qui je me sens aussi connecté à ceux que j’ai rencontrés et à des étrangers.
Cette phase lunaire est une période de concessions, elle a ses avantages et également ses inconvénients. La photo du site et d'Android Jones utilisé avec son aimable autorisation.© Copyright 2019 Esprit Spiritualité Métaphysique | © Copyright 2019Découvrez de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience & votre espritPleine lune du 3 août 2020 – des changements inattendus et flexibilité Les événements imprévisibles et inhabituels sont plus susceptibles d’affecter les femmes, votre famille et le grand public.En raison d’un changement bouleversant, ou d’un mauvais pressentiment de changement imminent, vous pouvez avoir du mal à vous détendre, être facilement distrait ou éprouver des sautes d’humeur rapides, des réactions impulsives et un comportement excentrique.Le carré de la Lune Uranus peut également donner un besoin compulsif de stimulation, un fort besoin d’indépendance, de rébellion et d’insouciance. Il vous apportera également la sagesse et la connaissance dont vous avez besoin pour optimiser votre développement en tant qu’esprit. Il y a quelque chose de plus calme et serein à cette période, quelque chose de renouvelé, comme si on n’attend rien de vous et que vous pouvez simplement … être. Les plantes, animaux, minéraux. Avec cet astre rond et brillant suspendu au-dessus de nos têtes, tout semble plus magique, même si vous ne croyez pas à la magie. La pleine lune d’août 2020 apportera donc des changements inattendus et des événements particuliers. © 2020 Conscience et Eveil SpirituelTous droits réservés. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.
Le macrocosme et le microcosme. En tant qu’astrologue, et écrivain, je propose des horoscopes très pratiques pour vous aider à naviguer dans le monde.Je ne prédis pas l’avenir, j’aide seulement à pré-écrire votre destin.Le site Esprit Spiritualité Métaphysiques a pour but de vous faire découvrir de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience et votre esprit.
Elle indique un danger et apporte de la chance.
C’est pendant une nouvelle lune que vous pouvez penser à vos décisions, vos expériences et vous ressourcer afin de pouvoir tout recommencer.La nouvelle lune symbolise la deuxième chance qui vous est donnée encore et encore. Notre lune et notre soleil émettent des fréquences et ces ondes d’énergie influencent les marées de la Terre et l’eau de notre corps, suscitant émotions, comportements et conscience. La phase lunaire influence l’énergie de la Terre : réfléchissons aux marées, aux récoltes, à la pousse des cheveux, au cycle menstruel, etc. Toutes les fruits sont recueillis et à une fréquence accrue, nous réalisons si notre compréhension dans son ensemble nous satisfait ou non.
La pleine lune influence nos vies et est le cycle lunaire durant lequel presque toute la lune est éclairée par le soleil. C’est toujours la pleine lune que les gens attendent avec impatience – le point culminant de tous les pouvoirs en place, l’étincelle qui illumine vos instincts les plus fous, la dernière poussée d’énergie qui vous fait franchir un cap. La terre sous mes pieds. De plus, la précédente nouvelle lune du 20 juillet était en face de Saturne. Parce que la Terre, le soleil et la lune sont parfaitement alignés, les marées sont à leur maximum et à leur plus bas niveau pendant la pleine et la nouvelle lune. Notre conscience se développe en pleine floraison et nous ressentons toutes les implications de notre intention.
Restez concentré sur vos objectifs avec détermination et persévérance et vous récolterez de bonnes choses.Quand je regarde les étoiles, je me sens connecté à tout.
Cela vous aidera à utiliser votre forte intuition et vos réflexes plus rapides à votre avantage. La Pleine Lune de juillet 2020 et sa magie Comment fonctionne la magie de la pleine lune? Examinons la signification spirituelle d’une éclipse et pourquoi cette période est si importante. Cela peut entraîner des conflits et des malentendus qui épuisent votre énergie.Les forces lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. C’est ainsi que les jours de pleines lune sont considérés comme propices au commencement et à la réalisation d’actes importants. Demandez des conseils de professionnels ou de personnes de confiance si vous devez signer un contrat.Cependant, la pensée critique et la capacité de recherche approfondie en font une bonne phase de lune pour étudier des sujets importants. La pensée positive, le souci du détail, la patience et la compréhension sont les clés pour faire face à cet aspect difficile.La carte des étoiles ci-dessous montre que bien que la pleine lune d’août 2020 soit dans le signe du Verseau, elle se trouve dans la constellation du Capricorne. Si tout s’est mal passé au moment de la pleine lune et que vous avez commis des erreurs que vous n’auriez pas dû commettre, la nouvelle lune vous offre une table rase. C’est pourquoi je n’utilise que les aspects planétaires et les étoiles fixes dans mes interprétations.L’étoile fixe Albali est de la nature de Saturne et de Mercure. La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle lunaire et se produit environ tous les 29 jours.
Ceci est d’autant plus important que la pleine lune du 3 août se combine avec la nouvelle lune du 20 juillet pour former une phase de lune qui durera les deux prochaines semaines jusqu’à la nouvelle lune du 18 août.La nouvelle lune du 20 juillet était en face de Saturne, ce qui a entraîné des restrictions, des tests et des difficultés.