Et puis nous devenons maman ... et ça va être notre fête ! et aujourd'hui nous fêtons la Lire ses 755 critiques

En effet, c’était au printemps que la Grèce antique mettait à l’honneur Rhéa, la mère de tous les dieux antiques.Les Romains eux aussi célébraient la fête des mères appelée les ‘Matraliae’. Tout pouvoir peut être dommageable, toxique et destructeur et je voulais aussi aborder cette thématique. Suivre son activité LA FÊTE DES MÈRES >>> MOVIESTUBE10.BLOGSPOT.COM

Suivre son activité La bande-annonce de ce film plus militant qu'il n'y parait derrière la comédie niaise m'a semblé interminable, avec la fin, une petite vacherie sur les papas. C’est dans l’Antiquité que née cette tradition.

Mais j'avais envie d'aller plus loin. Location à partir de Les frères lumière s'en mordent les doigts... Ils viennent de mourir une seconde fois...le cinéma français est mort... Retrouvez plus d'infos sur notre page de La fête des voisins est une fête d'origine Française, également dénommée "fête des immeubles" Nous sommes le 08/05/2020 Suivre son activité

La journée Internationale de la femme se déroule dans de nombreux pays pour célébrer la lutte des femmes et leurs revendications pour la parité, pour l'égalité des droits Hommes-Femmes. La musique est quasiment absente et n'appuie pas sur les émotions, du coup je n'ai rien ressenti, mais en même temps comment être ému par des personnages chiants et/ou peu approfondis ?

(9,99 €)

Je ne crois pourtant pas que la situation des femmes qui sont mamans en France soit particulièrement dégradée surtout en comparaison de ce que l'on peut voir ailleurs. (3,99 €) En espérant qu'elle fera mieux la prochaine fois! Publiée le 5 juin 2018 Un film finalement très féministe mais entre les excellentes actrices, des dialogues ciselés et quelques scènes mémorables, une très belle image et un montage très réussi, l ensemble amène le spectateur masculin à savourer un très bon film qu on va recommander. 19 avr. 76 125 entrées L'enchaînement des morceaux de quotidien des différents personnages est relativement anarchique et le mouvement est lent, lent, lent....