à 22h09

« 7 mai 2008. à 14h47

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici ! https://amomama.fr/207456-jamel-debbouze-montre-des-photos-dites-d.html Sur Instagram ce dimanche 2 août, Jamel Debbouze a partagé un rare cliché de Léon, son fils aîné. à 19h57 Jamel Debbouze raconte ce qu'il a absolument voulu cacher à Melissa...

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.

Enfants qui ont la chance de grandir dans un milieu plus aisé de celui dans lequel a vécu leur père. Sa famille est sa source de bonheur.

Páči sa mi to. Jeudi 7 mai 2020, Jamel Debbouze s'est saisi de sa page Instagram pour marquer son douzième anniversaire de mariage avec Mélissa Theuriau.

En confinement, toutes les occasions sont bonnes pour se réjouir.

C’est un amour qui dure. C’était hier… Et aujourd’hui, je t’aime comme jamais. Mélissa Theuriau inquiète pour la santé de Jamel Debbouze Jamel Debbouze a tendance à voir les choses de cette façon aussi : moins sa famille apparaît sur la Toile, mieux elle se portera.

Jamel Debbouze. Celui qui a accepté de jouer dans Alad’2 pour rendre fier son fils en est pleinement conscient.

Clara Gaillot « C’est sain les disputes !

le 18 juin 2020 Plutôt discrets sur leur vie privée, le couple semble toujours très soudé et complice.

Brad Pitt : une actrice connue lui rend régulièrement visite durant le confinementMeghan Markle et le prince Harry : ce grand secret caché pendant des mois !Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel répond aux rumeurs sur son recours à la chirurgie esthétique Enquête : Benjamin Keough victime de la malédiction des Presley ?Anouchka Delon et sa petite famille réunies sur une adorable photo Tina Kunakey : elle publie une photo inédite prise pendant sa grossesseElon Musk : « Si Johnny Depp veut se battre, faites-le moi savoir »Destins brisés : Margaret Trudeau, la Lady Di canadienne Beyoncé : sa fille, Blue Ivy au casting de son film « Black is King » à 13h45 « J’adore vieillir avec toi », affirme la journaliste de 41 ans.Cette publication a ému de nombreux amis du couple, dont les actrices Sandrine Kiberlain, Adèle Exarchopoulos ou encore l’humoriste Caroline Vigneaux, l’ex-Miss France Malika Menard et le DJ David Guetta.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les parents de Léon, 10 ans et Lila, 7 ans. Merci ma chérie », écrit-il en légende.

Sur son compte Instagram, l’humoriste de 44 ans a tenu à marquer l’événement en partageant avec son million d’abonnés, une série de photos du jour de leur mariage, le 7 mai 2008, au domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, dans les Yvelines.Sur ces quelques clichés inédits apparaît Mélissa Theuriau, vêtue d’une splendide robe blanche un voile transparent recouvrant sa tête.