Vous possédez ou gérez cet établissement ? Contact Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Marseille Centre ?De nombreux voyageurs aiment visiter Palais du Pharo (1,9 km), Palais Longchamp (1,9 km) et Château d'If (0,8 km).
Le rapport qualité prix est tout à fait juste et correct .Excellent séjour dans une atmosphère accueillante et familiale J’ai réservé deux séjours à Marseille car j’ai participé aux deux marches des créateurs du Cours Julien. Click to display number(s) Set 700 metres from Les Terrasses du Port Shopping Centre in Marseille, Charmant studio mezzanine Marseille centre offers accommodation with a kitchen.
L'Hôtel Marseille Centre vous offre le meilleur de Marseille à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des GrandsIl y a d'autres endroits à choisir dans la région de Marseille.hotel premiere classe marseille centre, premiere classe marseille centre hotel, premiere classe marseille centre hotel marseille, premiere classe hotel marseilleQuelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Marseille Centre ?Parmi les attractions à proximité, il y a Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands (0,2 km), Real Escape Room (0,5 km) et Savonnerie Marseillaise de la Licorne (0,4 km).Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Marseille Centre ?Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Marseille Centre ?Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.Quels sont les restaurants proches de Hôtel Marseille Centre ?Exemples de restaurants bien situés : Lacaille Restaurant, O'Bidul et Chez Ida.Hôtel Marseille Centre dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?Oui, Hôtel Marseille Centre propose à ses clients une navette d'aéroport.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Le personnel est très agréable et fait le maximum pour veiller au bien-être des clients. Joli studio au centre de Marseille offers accommodation in Marseille, 400 metres from Saint-Ferreol Street. 13001 Marseille. Openings Cela fait des années que je séjourne dans cet hôtel, assez régulièrement et je tenais à dire que l’établissement est en train de connaître un réel changement même si les travaux de rénovations n’auront lieu que dans quelques mois. Updated on July 23, 2020 Metropolitan Tourist and Convention Office of Marseille11 La Canebière - CS 6034013211 Marseille cedex 01
Les types de chambre peuvent varier.Acceuil vraiment super !!
السكن في فندق Hotel Marseille Centre Prefecture Marseille يعمل جهاز تكيّيف على ضمان مناخ داخلي مريح في الغرف.