Avec Hakim Faris, Victoire Du Bois,  Une vision humaniste incroyable et subtile. The Kissing Booth 2 (Netflix) : pourquoi Joey King porte-elle une perruque dans le film ?Netflix : 7 films pour public averti à découvrir sur la plateformeMission Impossible 7 : polémique sur la destruction d'un pont historique en PologneAfter Chapitre 2 : découvrez la bande-annonce torride du film

S’engage alors une cavale vertigineuse à travers la ville, semée d’embûches et des souvenirs de sa vie jusqu’au terrible accident.

Bibliothécaire, la jeune fille aime à contempler, de ses yeux profonds, les paysages déserts de l’Antarctique.

un très bon film d'animation français (cocorico) à la dimension poétique et mélancolique qui fait mouche !Si les traits des visages peu sembler un peu simple,le tout a fière allure, empruntant beaucoup au style de la bande-dessinée franco-belge, mais allié à une mise en scène maîtrisée qui n'hésite pas à verser dans l'onirismel'OST est par ailleurs excellente, proposant un vrai spleen existentiel au récit2 histoires en apparence distinctes mais au lien émouvant sur leur finBref c'est tout simplement très bon4/5

Une œuvre à la portée émotionnelle sans limite.

Animation (1h32)

Location à partir de

Ce dernier, diplômé de l’École des Arts Décoratifs de Paris, se fait repérer par ses courts, dont Skhizen qui a récolté plus de 90 prix en festivals et a été nommé aux César.

J'ai perdu mon corps est adapté du roman Happy Hand de Guillaume Laurant, scénariste et collaborateur régulier de Jean-Pierre Jeunet pour lequel il a écrit notamment Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Alien, la résurrection et Un long dimanche de fiançailles. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Ex.

Lire ses 2 878 critiques

Et c'est beau comment ce film d'animation arrive à raconter deux histoires parallèles qui débouche sur une conclusion très touchante. Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec

Bon allez, passe encore.Et surtout, le gros défaut du film, c'est son attachement à la symbolique.

wiflix, J’ai perdu mon corps film streaming vf complet gratuit, A Paris, Naoufel tombe amoureux de Gabrielle. Votre avis sur le film

Il a ses défauts, mais il a des qualités indéniables. J’ai perdu mon corps 2019 – Jérémy Clapin Date de sortie : 06/11/2019 À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps.
Un peu plus loin dans la ville, une main coupée s'échappe d'un labo, bien décidée à retrouver son corps.

Publiée le 9 décembre 2019

« J’ai perdu mon corps » est un film d’animation qui alterne plusieurs cycles d’une vie. Location à partir de

Cavale / Fuite / Fuir Film très réussi, clairement pas pour les petits, mais ça, on s'en doutait.L'animation est vraiment belle, la BO très belle aussi, l'histoire aussi, il y a certains moments de grâce absolue... En fait tout est beau, MAIS.Mais pourquoi cette fascination pour le glauque ? Suivre son activité

2019 — France — 1h21 .