Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Je recommande 100 fois.

Please try again Prime members enjoy fast & free shipping, unlimited streaming of movies and TV shows with Prime Video and many more exclusive benefits. Please try your request again later.

En 1980, il invente le personnage du prince de Motordu. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. C'est une jolie histoire qui fait beaucoup rire les enfants et qui reste plaisante aussi pour les adultes (même si c'est déroutant à lire au début ^^). Listen to your favorite songs from Le prince de la ville by L’Algérino Now. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée.

Ce livre m'avait marqué à l'époque, le premier livre "drôle" qu'on m'ait lu en fait ;-) Alors pour mon fils, je me suis dit: "pourquoi pas"? On the cover photo you can see the king has a castle on his head, which is supposed to be his hat/crown.

Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Un problème est survenu lors de l'ajout de cet article au panier. Ayant eu un très bon souvenir de ce livre étant enfant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter pour partager avec mon fils de 4 ans ce superbe ouvrage. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bon moyen pour petits et grands de passer un chouette moment ensemble tout en pratiquant la langue Française avec humour ("le prince surveille son troupeau de boutons" ou encore "le prince de Motordu est malade, il est couvert de moutons"). Il a pratiqué les métiers les plus variés : journaliste, essayeur de voitures de course ou responsable de la vente de parfums pour dames. Je l'ai acheté pour une lecture de vacances afin de continuer à éduquer son envie/habitude de lecture et finalement, il va être lu trop vite ! Elle se lit en moins de 10 minutes et elle est devenue une de nos histoires du soir incontournable. Ravensburger - 10016 3 - Puzzle - dans l'espace - 150 Pièces La morale n'est pas dans le bien parler mais plutôt dans l'idée qu'il faut libérer son langage et se permettre de jouer avec les mots pour en goûter la richesse et le plaisir.

Retrouvez l'univers farfelu de Motordu dans ce joli puzzle de 150 pièces. La princesse Dézécolle et le prince de Motordu se rendent au chapeau. Please try againSorry, we failed to record your vote. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment La première dérape à la moindre occasion et la seconde la suit les yeux fermés.

In order to navigate out of this carousel, please use your heading shortcut key to navigate to the next or previous heading.This shopping feature will continue to load items when the Enter key is pressed. Votre demande a rencontré un problème. Amazon calculates a product’s star ratings using a machine learned model instead of a raw data average. Un récit très drôle rempli de jeux de mots, d'inversions de lettres: le prince porte un château sur la tête et vit dans un chapeau; il joue avec ses coussins... Les illustrations viennent renforcer l'imagerie singulière créée par ces mots tordus... Puis le prince rencontre la maîtresse Dézecolle qui va redresser son discours et l'épouser. Merci de réessayer plus tard. LA Belle Lisse Poire Du Prince De Motordu (KAMISHIBAI) [PEF] on Amazon.com. Très déçue de cet achat. Am I small? À trente-huit ans et deux enfants, il dédie son premier livre, "Moi, ma grand-mère", à la sienne, qui se demande si son petit-fils sera sérieux un jour. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette To get the free app, enter your mobile phone number. Please try againSorry, we failed to record your vote. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Clairement une des histoires que mon fils de 7 ans préfère et qui le fait rire à chaque fois avec les mots qui changent de sens en changeant une seule lettre. je l'ai acheté pour ma fille pour Noel, elle est en vacances, mais jai hate qu'on le lise ensemble, j'adorai tellement le prince de motordu

Please try againSorry, we failed to record your vote. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages.

Le prince de Motordu habite un magnifique chapeau.

Stream ad-free or purchase CD's and MP3s now on Amazon.com.

Le Tribunal - Découvrez la face cachée de vos amis - Par les créateurs de Limite Li... Kantu - Le jeu des memes - Par les créateurs de Limite Limite - Jeu de Cartes - Jeu... Qui Est-Ce? Avec ses coussins, il y joue aux tartes dans la grande salle à danger. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Questions et réponses des clients Informations sur les produits Le joueur doit trouver dans le temps imparti un mot commençant par la lettre indiquée par la carte sur la thématique de la case du pion. Il faut une lecture avec un peu d'assurance et de fluidité pour comprendre les jeux de mots. Et un DVD avec le dessin animé. La princesse l'a bien compris car elle épouse le roi du glissement de sens avec toute la singularité de son monde.