Besoin d'idées, de conseils pour divertir vos enfants ?
Je les avais construites petit à petit au fil de l’année 2014/2015 mais je ne les avais publiées que partiellement sur mon ancien blog, je souhaitais remettre le fichier entier à jour ici. Elles sont illustrées, mais dans la mesure du possible, j'ai évité les fêtes (sauf Noël, vraiment incontournable en maternelle). ",#(7),01444'9=82 Je vais les utiliser !bonjour j'aimerai bien dire merci pour les jolies affiches je vais les afficher dans ma classe en tunisie pour des questions de religions... même si je sais que ça fait partie du patrimoine, là où je travaille, ça pourrait poser problèmeUn document de qualité, plein de poésie. Découvrez ce nouvel affichage sur les douze mois de l'année : les mois de l'année illustrés à imprimer. Les mois de l'année janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre 12 mois= S’organiser, suivre les saisons et apprendre à connaitre les jours et les mois de l’année, voilà un bien grand défi pour les petits enfants. =�X�� �X���L�1aY+�(��>��)����h�̘&��sFQ [��2>��9���9�}��\�Z5*E�:W~����5>hҨ��;��*ž�ɹ�t@���4����霁�M8 ��M8-��p�Ǝ&�����ЄӰ�� ���M8�]�p8�6���J8P��p�F�� �_�Y�h���|� Si vous cliquez droit sur les petites images vous aurez directement les liens de mes produits, gratuits ou payants. 4 th, 5 th, 6 th, 7 th, 8 th ... Add to Wish List. 14 0 obj stream Les images proviennent de la banque d'images du grand monde préscolaire. 11 0 obj Affichage maternelle, affichage maternelle alphabet, affichage maternelle mois de l'année, affichage école maternelle, bande numérique,affichage petite section PS, moyenne section MS, grande section GS, Free French preschool worksheets Et bien, c’est un calendrier qui reste valable chaque nouvelle année. Merci pour le partage...j'ai déjà les miennes pour cette année, mais je pense que je pencherai pour celles-là l'an prochain!coucou! (rien d’obligatoire bien sur ;) ) L’enfant mime et … endobj Merci pour ton partage ! 8 0 obj Grade Levels. )�4��pK�� hu� PƬ6P_�y@�[�f)�T�f)�1���o�F����|�ކ7W�qÛ�sRǛ%����u������*i(�pK���P���[����o�����(WJ&_e���X���9@t)Q ��P��7�W*h�/�3�Wi�+T��Q i�Q ��cԛZ$�^�fvu��P 髱 LES MOIS DE L' ANNÉE. LE CALENDRIER. Elles sont illustrées, mais dans la mesure du possible, j'ai évité les fêtes (sauf Noël, vraiment incontournable en maternelle). $.' Pas besoin de le changer, cette petite astuce est rendue possible, car les jours de la semaine ne sont pas indiqués (lundi, mardi, etc..). Le nom des mois est écrit avec les deux écritures (capitale et scripr) et est joliement décoré.
��UQ"jUTPD5�� Que se passe-t-il le 22 septembre ? ���z�m}>g{���l����M���{�Zj�7'����lz�����������a�~x[��Aﱲ��cek��M�z�m=*ۼs�L�m�m�ɗ�ce]z�SV��1\W fa^�����ۀ�ZF`�ܦW�ے� ��h^�a�k`zA�UU�#jUUPD�l�D�� 7 0 obj *F�-j����b�o�db�o�d�:�V���Z��荨��7��w�f��~�/�-ju����o1:p�`���9���Q��0`�����~�A� �v�?�8 You can add an interactive layer to this PDF and assign it to your students through Google Classroom. Pour les GS, j'ai également prévu l'écriture du mois avec des modèles en script et en cursive. bU��Q0�X �Q0�${����|�Z�=�jX�=�jX�=�jX�=�i{�z��9�=V��X���cuNz��9�=V�d��V�dﱑ[���[����9�=V��X���cuz��9�=Vg��nuָ0�Q5.LoT��E���{��{��iEiz��I�'O����m:��hO����'OKK~��m�$=���Ɲ�>!����綱��]w����3��l=�~���� ���l=�Q�� Vocabulaire, compréhension puis dictionnaire visuel A l'oral, l'interrogation 2,958 Downloads . affichages pour la classe à la maternelle. Affiches mois de l'année maternelle. Mais l’année est longue, voici une petite astuce : vous pouvez imprimer uniquement le mois en cours et l’accrocher quelque part, le frigo par exemple.
2 0 obj <> ... Cliquez sur n'importe quel mois pour imprimer la totalité des mois en pdf. 9 0 obj 5 0 obj J'ai prévu de les utiliser dans le cahier de vie. Je n’ai pas de maternelle cette année (en tout cas pas pour l’instant) mais j’espère bien … �(�sB5�^�P��:'T#�� ��*(�YuNNVA �J�sB���Z%�=�VIe�*� �J*(�Q�ʨFT�3��U�FT�3��U�FT�3�T�jTP��:'���Zչ�VA�*H�ո�ͨƥ7W�{���^zUE���\G��V�kJ�U�ځ�d��zU���d�ƮJ6�Uɖ��dCA]�l �B�>��1�QPS%{�����h`ի:��A�QnU%; 29 juil. Rien ne vaut un calendrier à imprimer accroché quelque part dans la maison ou dans sa chambre.
endobj Alors, je viens de les faire: SEPTEMBRE Les mois de l'année A4 Je viens de découvrir chez Madel sur son blog Dys é moi, de belles fiches des mois de l'année, que je compte bien utiliser pour les GS au début de chaque mois dans leur cahier de vie. .u��1x�������-QB�T~��%̡�zNB��l-7z stream "ײRN���!�K8���P݅�-&; �s� endobj endobj Progression : 1. �fU#�ͪFě���aեU Mon pc ne démarre plus systématiquement. Retrouvez notre sélection de calendriers enfants à imprimer. Vous devriez pouvoir trouver celui qui vous convient le plus. French, en Français. L’enfant mime et parle avec l’adulte (crier les parties en rouge) 2. ���� JFIF ` ` �� ZExif MM * J Q Q �Q � �� ���� C Comme j'aurai tous les niveaux de maternelle, j'ai prévu 3 séries différentes. Voici les affichettes pour les mois de l'année. endobj 1��*q�ϧ�I̐M�Q�NG�CK�w-ܧ� 8t�w!P�Q�����!��:��E����a������߇��E���AR~Y�`�;��X�����GW�T���P���qA��8R��52I|w0���QmdO�?��{�wۢg��g �� En savoir plus sur notre <>
endobj Pour être plus précis, il s’agit d’un calendrier perpétuel qui sera réutilisable chaque année, ou au moins jusqu’à ce que votre enfant décide d’en refaire un avec une nouvelle décoration.Nous avons mis à votre disposition une dizaine de calendriers enfants ayant tous un thème différent. Quel jour tombe le 12 ? Elles sont trop mimies tes affichettes! Si mon travail vous aide et que vous voulez me donner un coup de main pour le changer rapidement et pouvoir continuer mes partages, ce serait super sympa ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. endobj
<>