Lors de la rencontre des parents, nous vous avons parlé d'un guide vous offrant des stratégie pour aider votre enfant dans son cheminement scolaire. Les enfants sont bien emballés et nous aussi!Nous vous rappelons que la dictée de la semaine prochaine, qui aura lieu le 25 mars, couvrira la liste de mots du verbe aimer. Il est temps de laisser un écran solaire dans le casier de votre enfant afin de Lors de la rencontre des parents, nous vous avons parlé d'un guide vous offrant des stratégie pour aider votre enfant dans son cheminement scolaire. Le 18/07/2013 à 08:59. 19 mars 2017 - Cette épingle a été découverte par Natasha // Violet Tinder Studi. V...La semaine dernière, les élèves ont travaillé très fort pour compléter leurs évaluations de fin d'année en mathématiques. Bonjour, Tout est dans le titre. Bonjour chers parents, Le soleil et la chaleur sont enfin des nôtres! Nous avons au...La fin de semaine dernière, j’ai préparé le potager pour l’ensemble de l’école. Messages 112 Excel 2010 FR. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Deux types de messages d'alerte sont affichés : 1) si une formation arrive à l'échéance dans moins de x jours (Case 1 To x) 2) si une formation a atteint ou dépassé l'échéance (Case 0). J’ai opté pour une nouvelle approche : le Inscrit 21.07.2008. J’ai identifié certains travaux avec des autocollants, je vous demande de vous assurer qu’ils sont complétés et de retourner la feuille de route au plus tard mercredi prochain. Chaque classe aura donc une boîte de jardinage dont elle devra s’occuper de la préparation de la terre aux récoltes d’automne. Nous avons eu beaucoup de plaisir!Je vous envoie la feuille de route jaune aujourd’hui. Nous avons aussi débuté un projet d'art dramatique, qui demande aux élèves d'interpréter une comptine populaire de leur choix au moyen d'un théâtre de marionnettes! Bonjour chers parents, La fin de semaine dernière, j’ai préparé le potager pour l’ensemble de l’école. V...La semaine dernière, les élèves ont travaillé très fort pour compléter leurs évaluations de fin d'année en mathématiques. Le jardin sera prêt à recevoir nos semis dès la semaine prochaine!Pour nous mettre dans l’ambiance, nous avons chacun fait un plan de notre jardin en travaillant diverses notions de mathématique et de français : lecture et écriture, résolution de problème, estimation, sens de la division, sens de la multiplication, utilisation du diagramme à bandes (révision), compter la monnaie (révision).Nous avons aussi profité de la journée nationale du sport pour nous dégourdir les jambes! Bonjour, ... En effet tu as raison, j'ai oublié de preciser que j'ai à disposition le numéro de la semaine ainsi que l'indice jour de la semaine, ie : 29 et 3 = semaine 29, mercredi. J’ai opté pour une nouvelle approche : le potager en carrés.

Nous avons au...Cette semaine, en lien avec notre feuille de route, nous avons abordé les probabilités, la symétrie, ainsi que les lettres muettes. Nous poursuivons de consolider nos apprentissages notamment quant au groupe du nom, au verbe, aux additions avec échange, aux soustractions à 3 ou 4 chiffres. Merci erric, je regarde ça tout de suite.

Dans le script, comment transformer une date : '27/10/2014' en 'Lundi 27 Oct. 2014' ou 'Lun. 27 Oct. 2014' Merci - 697814 Bonjour chers parents, Cette semaine, en lien avec notre feuille de route, nous avons abordé les probabilités, la symétrie, ainsi que les lettres muet Voir plus d'idées sur le thème Citation saint valentin, Bonne semaine image, Dicton amour. 7 nov. 2018 - Explorez le tableau « messages ... » de rmontus, auquel 441 utilisateurs de Pinterest sont abonnés.