Concrètement : Vous recevrez chaque jour une prière de louange ou d'action de grâce avec une courte prière, 1pater, 1 ave et 1 gloria
La prière d’action de grâce et la louange ont souvent moins de place que la demande dans notre prière. Pèlerinage à Cascia. Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Prière à Sainte Rita. Si nous ne pensons pas à rendre grâce, c’est que nous pensons, souvent inconsciemment, que c’est normal que Dieu s’occupe de … Cette année, le Jardinier de Dieu vous propose une très brève histoire en bande dessinée sur la vie de St Ignace et nous vous invitons à vous joindre à la neuvaine d’action de grâce pour le bicentenaire du rétablissement de la Compagnie de Jésus (du 30 juillet au 07 août 2014). Psaume 107:21-22 « Qu'ils louent l'Eternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l'homme! que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. que de vivre un seul instant sans vous aimer.
Neuvaine d'action de grâces pour le mois de septembreCD audio Rosaire pour les Bergers de l'Eglise - 2 CDCD audio Rosaire avec Mère Teresa de Calcuta - 2 CDApparitions de la Très Sainte Vierge Marie en FranceCD AUDIO - ETOILE ND raconte Mère Yvonne-Aimée de MalestroitCD audio - Méditations, Rosaires et chemin de croixCD audio Rosaire de Marie, Etoile de la nouvelle évangélisation (2CD)CD AUDIO - ETOILE ND raconte Saint Antoine de PadoueCD audio Rosaire de Garabandal, Notre-Dame du Mont CarmelCD AUDIO - ETOILE ND raconte Saint François de SalesCD audio - Chapelet des 7 allégresses de la Vierge MarieCD audio - Chapelet pour accueillir le testament de JésusCD audio - Chapelet de la sainte ceinture de la ViergeCD audio - Chapelet des Stes âmes en l'honneur des 13 vertus de N-DameCD audio - Petit chapelet de la foi (Notre-Dame des Roses)CD audio - La Passion du Christ selon les mystiquesCD audio - Chapelet aux Cœurs unis de Jésus et MarieCD AUDIO - ETOILE ND raconte L'Ile-Bouchard - Témoignage de Jacqueline AubryCD AUDIO - ETOILE ND raconte Pellevoisin, La Mère Miséricordieuse
Témoignages Qu'ils offrent des sacrifices d'actions de grâces, Et qu'ils publient ses oeuvres avec des cris de joie! et j’aime mieux mourir en vous aimant
La douce consolation de vous aimer. Vente d'articles et d'objets religieux. Septième Jour de la neuvaine : Saint Joseph apparaît à Gaspard. neuvaine de la toussaint pour les Âmes du purgatoire. Nous allons remercier Dieu et prier en ce mois de septembre avec et pour toutes les fêtes marquantes que l’Eglise célèbre. Et mon seul désir est de vous aimer
neuvaine au sacrÉ-coeur de jÉsus ( du padre pio ( 1887-1968) ... témoignage de grace. Après avoir prié Sainte Rita durant neuf jours, puis l'Esprit Saint et dit en plus un chapelet à Notre Dame, aujourd'hui je vous propose que nous louons le Seigneur pour tous les bienfaits qu'Il nous donne et qu'Il a donné à travers ces neuvaines.Jésus a dit, que si nous avions une foi grosse comme une graine de moutarde nous pourrions déplacer les montagnes.Maintenant, nous avons réuni notre foi individuel grosse comme un grain de poussière, durant tous ces temps de prières, pour en faire une foi unie grosse comme une graine de seneve, nous pouvons croire qu' ensemble nous avons déplacé une montagne.Jésus nous l'a promis, alors faisons Lui confiance.Nous n'avons pas encore les résultats de l'expertise?Peu importe, pourquoi attendre pour louer Dieu et lui rendre grâce.Nous avons déjà obtenu qu'il y ait une expertise, donc que le juge reconnaisse qu'il y ait un changement dans l'état de santé de Vincent pour faire intervenir une commission externe.Dieu est grand, Dieu est miséricordieu, Dieu aime tous ses enfants.Par amour pour Dieu et par amour pour Sainte Marie, offrons leur cette dernière neuvaine d'actions de grâce, car tout leur appartient, tout vient d'eux et que sans eux nous ne sommes que des enfants perdus.Vous recevrez chaque jour une prière de louange ou d'action de grâce avec une courte prière, 1pater, 1 ave et 1 gloria2ème jour : Prière d'action de grâces à Sainte Rita3ème jour : Prières d'action de grâces à Notre Dame du rosaire7ème jour : « Prière d'action de Grâces » de Saint Thomas d'Aquin8ème jour : Louez soit à tout instant, Jésus au Saint SacrementJe vous aime, ô mon Dieu,
Nous ajoutons par ailleurs, les nouvelles intentions qui nous sont confiées, pour que la sainte Famille les exauce : Par la Puissance de l’Esprit Saint, Par le Oui de la Vierge Marie, conçue sans péché, Tu donnes au Monde le Messie. Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. …24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé. » « Si vous demeurez en moi, et que me paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et vous l'obtiendrez. 16/07/2011 Prière d'action de grâce Page 1 sur 1 PRIERE D’ACTION DE GRACES _____ Seigneur Jésus Christ notre Dieu, Toi qui es invisiblement présent avec nous par la grâce du saint Esprit, Toi qui es ressuscité des morts, Toi qui es glorifié à la Droite du Père, et nous Du moins, je veux que mon cœur
Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais
car je suis ton serviteur, Ton serviteur, fils de ta servante. Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime,
Neuvaine de prière.