Les 30 choses que vous devez arrêter de vous faire à vous même – Québec Meme +Citations, poésie, livres et éditions de Sandra Dulier.
Tes Parti Sans Te Retourner . Menu rubriques ... Pendant que la médiocrité se perd par l'envie, le génie s'avance par l'émulation. .j’aimerai, si tu accepte, faire un poéme avec toi car je les trouvent vivant et ils reflétent bien tes idée, donc si on pouvais composer a 2, sa serai super, merci d’avance, alex. Poete : Lily_14762 Lire profile de Lily_14762. . .ouffff merci c vrai on est tousse pas comme ca ! a tt ceux qui prennent les fille pr d joué ! Dans la poussière des mots naissent les rêves. Poeme : Tes Parti Sans Te Retourner. Comics by Cali Pour les mordus du noir, du lait , du blanc, aux noisettes, au riz soufflé, au raisin, avec une pointe de sel.... 60*60 cm heureusement pour nous tout les GARS neoui lily, vous avez pas de chance les filles, beaucoup de mecs sont des gros nulles.
com merci pour ton message.
Après la connexion a votre compte, vous pourrez publier des poèmes, proses, slams ou chanson avec le menu qui apparaitra ici. . Dictionnaire des meilleures citations et proverbes du monde ainsi que des poèmes français. Nous facilitons votre quotidien avec des recettes, remèdes et conseils pratiques : Cuisine, Santé, Bien être, Deco...Images drôles coquines ou insolite, découvrez les meilleures images drôles à partager avec vos amis et colleguesChOcO! Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas, un autre pourrais t'en donner le double !! ! Mais il y a aussi des filles qui sont pas vraiment super, sa marche dans les deux sens malheureusement, j’éspere que tu aura de la chance en amoure, amitier alex. Si tu as un ou bien même plusieurs sujets que tu aimerais que j'aborde, propose-le(s) moi dans les commentaires!
Mon Poeme.fr.
! Poème - Sans Thème - Publié le 07/10/2004 18:36. Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas, un autre pourrais t'en donner le double !!
L'écrit contient 92 mots qui sont répartis dans 1 strophes. L'écrit contient 92 mots qui sont répartis dans 1 strophes. mais sachejaime bcp ce que tu ecris je te laisse mon mail bebegoth@hotmail. Lire, c'est éprouver ce temps subtil de minutes à soi.Trucs et astuces à découvrir en vidéo sur MinuteFacile.com (Groupe M6).