Une bouche vermeille oh gai, une bouche vermeille. C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau 1. Car la mienne est trop belle oh gai, car la mienne est trop belle. Tendrement comme des amoureux enlacés Joli mois que le mois de mai Quel temps choisi pour le muguet Joli temps que le temps de mai Au vent glacé, ma main tremblait Joli vent que le vent de mai Je revois l’auberge déserte Où, seul, un garçon s’ennuyait Le chef de gare et son quinquet Joli train que le train de mai On se rappelle notre jeune enfance Fais que dans la patrie Nous chantions à jamais O Divine Marie Ton nom et tes bienfaits. Jean-Paul Saint-Jean et la Maitrise de Montreuil - Topic 5,782 views Dans Le Soleil Et Dans Le Vent: La Vague: Le Pont de Nantes: C'est bon la vie: Le Jour Ou La Colombe: Mets ta main dans ma main: La Chanson de Solveig: Un n Haricot Dans l Oreille: La Golondrina: Plaisir D'Amour: Quand Tu Chantes: Comme Un Soleil: Toi Qui t En Vas: Roule s Enroule Et que tous les amants, en montant la rivière Les oiseaux chantent sur les toits, Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent (x2) Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne, Où les fleurs volent au vent si mignonnement. "Monte derrière Tendrement comme des amoureux enlacés Où c'était l'age de l'innocence La ville attend Réveille-toi ! Publié par Zarina01 le Ven, 23/03/2018 - 21:46 Dernière modification par Zarina01 le Dim, 22/07/2018 - 03:33 Also, "une bouche" is formally "a mouth", but "lips" sound better in this context ("a bright red mouth" is a bit strange sounding). Que les filles sont belles oh gai, que les filles sont belles. Où l'on jouait aux gendarmes et aux voleurs Y changent leurs maîtresses oh gai, y changent leurs maîtresses. Elle a coulé, notre rivière Depuis...Tous les deux au coin de la cheminée C'est le mai joli mai C'est le joli mois de mai Salut gens de cette assemblée Nous sommes venus vous visiter Longtemps nous a fallu marcher Et nous sommes bien fatigués Pour chanter Merci gens de cette assemblée D'être venus nous écouter Et d'avoir bien voulu veiller Jusqu'à la fin de la soirée Pour chanter Salut gens de cette assemblée Tout près d'une fontaine oh gai, tout près d'une fontaine. Et que tous les amants, y changent leurs maîtresses Tout près d'une fontaine oh gai, tout près d'une fontaine. C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles.

Une jolie fermière C'est un jour nouveau qui commence Paroles de C'est Dans Le Mois De Mai C'est dans le mois de mai En montant la rivière C'est dans le mois de mai Que les filles sont belles, Ô gai Que les filles sont belles Elle a coulé, notre rivière Depuis...Tous les deux au coin de la cheminée Le fils du roi s’en va, s’en va les ramassant (x2) S’en va les ramassant si jolie mignonne, S’en va les ramassant si mignonnement.

Me dit : "Où vas-tu ?"

(Refrain) Et comme un enfant, Le cœur battant et sans ambages, Je viens, simplement Pour toi, Marie du mois de mai. Nous...Te souviens-tu, notre rivière Il y a bien longtemps Te souviens-tu, notre rivière Où nous allions enfants Qui promenait dans son eau claire Deux beaux poissons d'argent.

Ah ! C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles. Car la mienne est trop belle oh gai, car la mienne est trop belle. C'est le mai joli mai C'est le joli mois de mai Salut gens de cette assemblée Nous sommes venus vous.. (paroles de la chanson C'est le mai – MALICORNE) Mais moi je n'changerai pas car la mienne est trop belle C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles Nous...Te souviens-tu, notre rivière Il y a bien longtemps Te souviens-tu, notre rivière Où nous allions enfants Qui promenait dans son eau claire Deux beaux poissons d'argent. C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles. But I, I will not change, because my woman is too beautiful C'est le mai joli mai C'est le joli mois de mai Salut gens de cette assemblée Nous sommes venus vous visiter Longtemps nous a fallu marcher Et nous sommes bien fatigués Pour chanter Merci gens de cette assemblée D'être venus nous écouter Et d'avoir bien voulu veiller Jusqu'à la fin de la soirée Pour chanter Salut gens de cette assemblée Une bouche vermeille oh gai, une bouche vermeille. C'est dans le mois de mai, en montant la rivière Am G F Am C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles C G F E E7 Que les filles sont belles oh gai, que les filles sont belles. C'est dans le mois de mai, que les filles sont belles Où l'on jouait aux gendarmes et aux voleurs C'est le mai joli mai C'est le joli mois de mai Salut gens de cette assemblée Nous sommes venus vous.. (paroles de la chanson C'est le mai – MALICORNE) 50+ videos Play all Mix - Cest le mois de Marie-2.WMV YouTube C'est le mois de Marie - Duration: 2:50. Joli mois que le mois de mai Oh, mon amour, comme il pleuvait! The book "12 Popular Old Rounds of France with English Translations" (on Google Books) translates "oh gai" as "hey nonney nonney", so that's what I did here. Me dit : "Où vas-tu ?" C'est un jour nouveau qui commence