donc pour l'instant oui je reste là, en attendant de trouver une solution, mais j'avoue j'ai pas envie de rester trop longtemps car voir ses habits partout, ses affaires, sa brosse à dent etc... avoir son odeur partout,c'est dur de passer à autre chose quand ya tant de signes de sa présence...
Quand c'est notre metier. je lui dis "bon ben vas y alors" il me dit t'es sure çà te dérange pas? On se voit trés rarement ( donc quand on s'est vu on ne s'est pas embrassés ni rien) puisqu'il ne travaille pas ici, à oui angelina je me souviens de toi, et des autres filles qui m'avais aussi conseillée de partir, j'ai envie, j'essaye mais je n'y arrives pas. Mais quand cela se fait au détriment de la réalité quotidienne, il faut aussi en être conscient.
hm loà si on se sépare je sais même pas comment il va s'en sortir :lol: quand je m'absente il va manger que des pates japonnaises prêtes en 5 min (je sais pas si vous connaissez) lol le linge s'accumule, les chats crient famine lol j'ose même pas imaginer comment il va faire! et tout ce que je dis sur ce post il le sait déjà sauf le fait que il parte comme çà sans me dire on en a pas parlé....
Pour moi, deux possibilités :
j'ai tellement envie de lui parler de le toucher... mais il n'est jamais là, et quand il est là il ne m'adresse pas un mot ni un regard.
S'il est fort et reciproque l'amour vient a bout de la plupart des obstacles je pense.du nouveau!
où est il?
:)
J'ai lu un article recemment sur l'addiction au travail, c'etait interessant, et je le reconnais assez. Par contre, je pense que tu dois essayer de renouer le dialogue.
meme s'il trouve toujours son travail interessant. Ils rentrent, se disputent pour un rien... A-t-elle envie, malgré tout, que les choses changent ?
je lui refuse parce que justement je sens qu'on est sur la fin, et déjà qu'il va y avoir plein de paperasse pour la maison, le compte commun etc si on se sépare... pas envie qu'il y ait une paperasse de plus avec le pacs....
Couple; On n'a plus rien à se dire au restau ? il s'amuse depuis le début de la semaine pendant que moi je suis là à cogiter sur notre avenir. et je reviens avec la même idée:!si la vie avec un musicien a certes des inconvénients et demande des concessions qu'on accepte ou pas ,le problème de ton ami ne vient pas que de ce statut...
il me dit qu'il veut pas que je parte, que si je pars il se remettrai plus jamais en couple etc... les fois où j'ai failli partir il me suppliait pleurait qu'il aller faire des efforts et je craquais.. et effectivement il fait des efforts mais çà dure que qq jours...
Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant
excédée je suis partie chez mes parents.
A mettre sa vie en musique
Ils me font part de leurs avancées et de leurs doutes.
et çà m'enerve aussi car quand il dit çà il insinue que ma vie et sans gout, sans vie, sans pétillement çà m'énerve!!! il s'est couché et voilà, pas un mot. (il se lève tard, il invite ses amis, il ne s'occupe pas trop apparement de la vie de la famille, on dirait que tu décris un adolescent). merci merci de tout votre soutien et de m'avaoir fait prendre du recul!!!
il me dit çà aussi "si t'avais une passion tu comprendrais" et qu'est ce que çà peut m'énerver quand il me dit çà!!!!! Ce compliment a fait plaisir à Paul. merci merci les filles! l'air est il devenu si toxique à la maison qu'il préfère me fuir, nous fuir??? Et qu'il m'aime qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi, mais que je serais toujours n°2 sur la liste.
Paroles Hubert-Félix Thiéfaine Je t'en remets au vent