Lorsque 'Le billet de François Rollin' sera reprogrammée, soyez parmi les premiers à l'entendre en ajoutant cette émission à votre sélection.

Viré de France Inter François Rollin assure être « très peu amer sauf contre moi-même » , de ne pas vivre ce retrait comme « un échec personnel » . François Rollin, qui était en charge d'un billet hebdomadaire dans la matinale de Patrick Cohen, sur France Inter, vient d'être évincé. Ne manquez aucune information sur François Rollin{page} : biographie, actualités, émissions sur France Inter. LE PLUS. En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes.

Le billet d'humeur de François Rollin dans le 7/9, l’invité était Valéry Giscard d'Estaing (8h55 - 7 Octobre 2014) Retrouvez tous les billets de François Rollin sur www.franceinter.fr. WebThéâtre : Actualité des spectacles, théâtre, opéra, musique, danse - Paris Né le 31 mai 1953, François Rollin est diplômé de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).Il débute sa carrière professionnelle comme journaliste au Monde. Viré de France Inter François Rollin assure être « très peu amer sauf contre moi-même » , de ne pas vivre ce retrait comme « un échec personnel » . Guerre d'Indochine - Le billet de François Rollin - YouTube Le chroniqueur explique comment il a appris la nouvelle et pourquoi il estime avoir perdu sa place. Après le journaliste Alex Taylor qui a dénoncé récemment la façon dont il avait été évincé de France Inter, c'est au tour de François Rollin de mettre en cause la station du service public.

Au cinéma, il a joué dans plus de vingt films. Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter.

Vincent Roca est un humoriste, écrivain et chroniqueur français, né à Bregenz le 17 mai 1950 [1] De janvier 2000 à juin 2011, il a été chroniqueur à l'émission Le Fou du roi de Stéphane Bern sur France Inter [2].. Lorsque la direction de France Inter décide de se séparer de lui à la fin de la saison dernière, François Rollin n'en revient pas: «Je ne m'y attendais absolument pas. Connectez-vous pour retrouver vos favoris sur tous vos écrans et profiter d'une expérience personnalisée A plusieurs sites, la direction de la radio a indiqué qu'il est «dans la tradition de France Inter d'être un dénicheur de talents, les humoristes en font évidemment partie.» Elle a affirmé avoir proposé d'autres collaborations à François Rollin pour la rentrée auxquelles il n'aurait pas donné suite.La station publique a enfin annoncé que Sophia Aram, Nicole Ferroni, François Morel et Charline Vanhoenacker seraient présents dans la matinale de France Inter à la rentrée.France Inter fait décidément beaucoup parler d'elle. Trois mois après la grève historique à Radio France, son PDG Mathieu Gallet devait se retrouver, ce mardi, face aux syndicats de la Maison ronde pour leur soumettre son plan de départs volontaires. Depuis, l'émission n'est pas diffusée: elle ne fait pas partie du programme actuel de France Inter.

François Rollin, qui était en charge d’un billet hebdomadaire dans la matinale de Patrick Cohen, sur France Inter, vient d’être évincé.