Papa étant technicien et maman agente de sécurité.

Villars-sur-Glâne Maman de jour Bonjour,

Yoopies est une entreprise française, présente en Suisse via la plateforme yoopies.ch, en partenariat avec l’entreprise ServiceHunter AG, qui dispose d’une autorisation de pratiquer le placement privé en Suisse et à l’étranger Les jours de garde se feront en fonction des jours de travail de maman et les horaires en fonction du travail de maman mais aussi des horaires de papa. Bonjour,

AFJ : Accueil familial de jour – Mamans de jour – Elle est mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Bonjour, Maman jour domicil Bonjour.je recherche maman de jour a domicile pour 3 enfants. Vous y trouverez des informations ainsi que des conseils de base concernant les comportements que toute personne, enfant ou adulte, doit adopter pour contribuer activement à la lutte contre ce virus. Je recherche une garde pour 3 enfants déclarée indépendante. Garde de 1 enfant - Je suis portugais et j'ai une fille de 14 mois. Fribourg

Le grand va à l’école de la Lechere et donc ça serais parfait si on trouve quelqu’un à côté de l’ecole Pour lui chercher à midi et après l’école. Je suis maman d'un petit garçon de 1 mois et je cherche une maman de jour pour le garder un jour et demi ou 2 jours par semaines à partir de mi-mai/début juin.

Je viens...

Givisiez
Bonjour, Bulle Bonjour, Recommandations de salaire pour baby-sitters et nounous. Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Je suis un petit bout de bientôt 2 ans. 15 profils de maman de jour à Fribourg trouvés sur Yoopies A Evian-les-Bains, au bord du lac Léman et au pied des Alpes, découvrez les Thermes d’evian® : un espace Aqua, un pôle Wellness, des cures médicalisées et … Bulle J'ai une enfant de 3 ans et je cherche une personne pour le garde du mardi au vendredi de 8.30 à 15h .

Tout cela dans un cadre agréable, maison de 180 m² avec...

Je cherche une nounou pour garde ma petite fille à partir du mois de mars quand elle aura 3 mois ... qu'habite à Bulle Garde de 2 enfants - Yoopies est une entreprise française, présente en Suisse via la plateforme yoopies.ch, en partenariat avec l’entreprise ServiceHunter AG, qui dispose d’une autorisation de pratiquer le placement privé en Suisse et à l’étranger Je peux travailler pendant la journée, nuit et week-end... Pour 2 enfants: Une fille de 3 ans et un bébé qui aura 4 mois au moment du début de la garde (avril 2020). Bulle Et d'un garçon de 3 ans.

J'ai un certificat de baby-sitter et je travaille comme assistante pour personnes ayant des besoins spéciaux et... Bonjour, Est ce votre cas ? Bonjour,

Je suis sympathique, j'aime les enfants. J'aime les enfants et je partage des moment fort avec eux . Garde de 1 enfant - Bonjour, Consultez nos 8 offres d'emploi Maman de Jour dans le canton de Fribourg à durée indéterminée ou temporaire publiées sur Optioncarriere.
Saint Ursen Mise à jour le: 22/10/2019 Bulle Bulle Bonjour, Je suis un petit bout de bientôt 2 ans. Elle est mise à jour en fonction de l’évolution de la situation. Horaires et jours irréguliers. Angela

Bulle Garde de 1 enfant -

Je travaille comme maman de jour indépendente et je suis portugaise avec 29 ans, je cherche enfants pour garder chez moi.