100% sorcière je choisis les Malkin! Quiz Quelle sorcière es-tu ? Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider 100% gobelin yeaaahhh moi je suis mi sorcire mi gobelin un peu fantomo

Quelle créature sommeil en vous ? - 240 joueurs
Dans ce test, vous pourrez savoir si vous êtes un(e) sorcier(e), une vélane, un(e) cracmol ou un(e) moldu !Est-ce que tu voudrais participer au Tournoi des 3 Sorciers ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderQuizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quand j’ai été touché par mon côté hypersensible, j’avoue que je l’ai très mal vécu j’étais une véritable éponge émotionnelle, depuis j’ai appris à maîtriser mes émotions et je le vis mieux. Après ce test, vous saurez quelle sorcière sommeille en vous ! Je vous conseille ce rituel de magie blanche si vous ne cumulez pas plus de 15 points au précédent test d’envoûtement. - 5 410 joueurs moi je suis sorciere goblin et fantome Je veux vraiment savoir pour être sûre mais de toute façon j'adore la magie donc venir sur ce site ne fait que renforcer mes désirs. Tu as une majorité de B: Samantha Stevens – Période active 1960-1970, Patterson, États-Unis. 10 questions Vous lui demandez son secret et elle vous confie qu'elle le renvoie à l'expéditeur après avoir écrit dessus dans une étrange écriture bouclée. Très bel article. : Je me suis amusé à inventer des personnages.

- 197 joueurs Mais sinon l'idée de la question, Es-tu une sorcière est bonne... Ah je suis navrée que vous ne puissiez pas faire ce test correctement :( Lors de la migration de l'ancienne version du blog sur la nouvelle plateforme OverBlog, beaucoup d'images n'ont pas résisté au transfert et ont disparu ! Quiz 'Harry Potter' : es-tu sorcier(e), vélane, cracmol ou moldu ? Je l'ai regardé, ne sachant pas quoi dire. Elles ont tendance à réinventer leur moi magique dans le silence de la Nature, que ce soit dans la forêt verte ou dans une paisible mer émeraude. ( moi je suis née le 30 janvier 1979 a 00h cela suffit-t'il pour être sûre d'être une sorcière?) Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à B- … ... moi je suis mi gobelin, mi sorcière ,un peu fantome et elemantal 3. battrix010 24/07/2013. 5 questions Avez vous des tendances de gobelins ou de sorcieres ?

Il est nul, ce test! Un peu des 2 Le résultat est impeccable ! Ce sont des sorcières et elles ont toutes une personnalité différente. 1 881 avis.

A moi aussi. D- aide à débarrasser la table. Alors oui je suis une sorcière moderne, je dirais meme que je développe petit à petit mes dons. Emmabelle 04/04/2015 17:07.

De plus mon fils aussi est né a minuit, serait-il de naissance ? 0% ;p

7 questions 100% gobelin je pense que je serai un bon eventreure - Q1: De quel sang es-tu ? moi je suis mi gobelin, mi sorcière ,un peu fantome et elemantal

E- un grand cru . Coucou Sandy :) Grrr !! B- reste discrète dans un coin. c est vrai qu il n est pas exelent se test mais c est toujours drole de le faire

D'ailleurs il viendra forcément un moment où tu auras Je fais le test. 11.

Les sorcières nées sous le signe de la Vierge sont extrêmement puissantes dans la pratique de la magie tant qu’elles peuvent rester concentrées. Une sorcière n'aime pas les choses dégoûtantes mais plutôt jeter des sorts, et encore ça dépend. si vous vouler un bon blog allez sur http://alexandradean.skyrock.com/9.html Même si j'ai un balai et un chapeau cassé, je ne suis pas sorcière! Certaines sont méchantes tandis que d'autres non. Certes tu n'as jamais reçu ta lettre de Poudlard, mais tu as raison de croire encore que tu es un sorcier. Et ne lui demandez pas une tasse de thé à moins que vous ne vouliez quelque chose de jaunâtre qui sente les fleurs. Vierge: Sorcière ermite. super journée pour un goblin :p Découvrez le dans le test "Etes-vous un gobelin ou une sorciere ?" 12. Rédigé par Dominique De Coster dans Fun. D- une plante exotique.

Elle est grosse et un oeil est dessiné dessus. La sorcière bien-aimée qui a occupé les ondes et l’imaginaire de milliers de personnes est Samantha, membre d’une éminente société de sorcellerie, qui a vécu pendant plusieurs siècles loin des humains. Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderQuizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à
Elle ne reçoit pratiquement jamais de courrier indésirable. 1) Tu arrives devant une riviere que fais-tu ?