(photo Raymond Lehmann) Le piège est placé à l’aplomb d’une galerie de façon à être traversé par le campagnol. Par contre en lisant la description sur le web, je pense que ce petit rongeur nocturne pourra facilement s’y réfugier.

9,69 € 9,69 € L’obtenir entre le mardi 4 août et le jeudi 6 août.

Vous n’avez qu’à vous débarrasser du cadavre dans les détritus domestiques, jamais dans la nature pour éviter d’empoissonner un autre animal (chat, oiseau…).Question pour toi, Benoit, dit moi dans le grenier tu la mets où? Ça devrait faire l’affaire…Je n’avais jamais eu de souris dans mon appartement (j’y habite depuis 4 ans), et tout à coup elles sont apparues il y a 1 semaine..Merci de l’info quoi qu’il en soit, il parait que ces bestioles se reproduisent très vite.Envahi depuis plusieurs années dans ma maison par les mulots des champs, j’ai tout essayé, et avec un succès mitigé par les granulés empoisonnés, je n’avais guère trouvé mieux, jusqu’à ce que je trouve une solution RADICALE sur internet, et surtout PEU COUTEUSE !effectivement quand tous les trucs « doux » ont échoué, il faut souvent passer aux actions drastiques. Le mulot est un petit rongeur qui cause des dégâts principalement à l’extérieur, en particulier au potager, où il est un hôte indésirable. Elle forme de nouvelles taupières de terre, qu’ il faut trouver et qui ont été réalisées, il y a pas longtemps. Corps cylindrique de longueur: 12 à 20 cm et un poids de 60 à 110 g.Le campagnol terrestre se reconnaît grâce à ses dents qui lui permettent de tailler les racines d’un arbre en crayon. Ceci étant dit, votre je vis en france, votre boite m’intéresse énormement, mais à part chez vous on ne peut s’en procurer en france, pourquoi ne faites vous pas des ventes à l’étranger, ou bien par le biais de ebay ?j’ai une ou des souris dans mon appartement je suis pétrifiée !!! Le déclenchement du piège au passage du rongeur est particulièrement sensible et. Et si, en plus, le potager ou un verger à côté de prairies enherbées, le problème se corse. Elle coûte une vingtaine de dollars, Privilégiez le modèle avec une petite vitre sur le dessus (Clear View), vous permettant de voir si la chasse a été bonne. Vous pouvez insérer les 3 appareils dans des endroits différents et éloignés pour augmenter les chances de capture.Si tuer ou faire du mal aux rongeurs de votre jardin vous rend mal à l’aise, sachez qu’il existe d’autres moyens de se débarrasser de ces animaux sans blessures. Relâchez lentement le clapet et appuyez la pointe du clapet sur la pointe du crochet. D’ailleurs, ces cages sont toujours utilisées à l’intérieur, dans le grenier ou dans la cave, où les écureuils sont relativement rares.Notre motorisé est l’hôte d’un couple de souris et 2 bébés ont été retrouvé dans le stationnement par terre,et oh!! Les nids ont des dimensions beaucoup plus importantes. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Ces rongeurs entrent dans les maison pour préparer leur hiver. Le tendeur se situe alors dans la fente du couvercle.Pour refermer la galerie, il doit passer par le piège, qui va déclencher le clapet et fermer le piège. Ratzfatz Piège à Souris Professionnel – Conçu en Allemagne – Piège à Rats de Haute de Gamme pour Attraper Les Souris, Les Rats, Les Mulots et Les Loirs . Pour ce qui est des petits écureuils, je douterais fort qu’ils adoptent le comportement des souris et s’y cachent. Mais le poison en morceau se retrouvait souvent dans les tiroirs ou dans les meubles où mon chien aurait pu en manger. Retirez la tarière délicatement du sol. S’il y a de la terre humide sur la terre sèche, c’est qu’il y a une galerie en construction et qu’il y a de l’activité.Il faut alors ouvrir la galerie, avec une petite pelle de jardin (jamais avec les mains, à cause de l’odeur)On peut bien voir qu’il y a une galerie qui part à droite et une vers la gauche.Le campagnol, ne supporte pas le courant d’air et donc va venir fermer le trou de la galerie (en général très rapidement) on peut voir qu’il a fermé la galerie de gauche, donc on sait maintenant ou le trouver.A 50 cm du trou, on va chercher la galerie du campagnol.