Sinon, vous serez mûr pour le lumbago ou la sciatique.En mars, passée la première semaine, vous retrouverez un équilibre et un calme relatif. Si c’est novateur, audacieux ou atypique, ça risque de vous plaire. Il faudra dire, aussi, que vous y avez travaillé. Entre le 1Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. Sachez vous reposer comme il le faut afin d’éviter de tomber malade.Principales qualités du signe Sagittaire: honneur, générosité, visionDéfauts du natif Sagittaire: optimisme exagéré, générosité avec l’argent des autresLes natifs Sagittaire sont très vifs, dotés d’un esprit scientifique et de beaucoup d’enthousiasme, ils s’intéressent au monde des découvertes et aiment les voyages. Attention néanmoins aux excès notamment alimentaires.Nos amis sagittaires du 2e décan en couple risquent de se sentir étouffés dans leur relation, surtout avant l’été. 2020 sera une belles année pour les activités du Sagittaire, zoom sur les périodes fortes pour vous permettre de passer la meilleure des années !Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Même si ce rôle vous déplait vous serez le seul à pouvoir dénouer cette situation qui pèse sur toute la famille.Vous serez libre de mener vos amours comme vous l’entendrez cette année. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. C’est l’effet « Vénus en Poissons ». Profitez des premiers jours pour voyage, passer un examen ou envoyer votre candidature à l’étranger : Mercure vous soutient jusqu’au 5.Une bonne nouvelle à partir du 16 : l’entrée de Saturne dans le signe ami du Lion annonce une phase gratifiante de consolidation jusqu’à la mi-octobre.Ne perdez pas l’occasion de poser la première pierre d’une action importante et de longue haleine, le 23. Dès le début de l’année 2020 restez disponible et sur le qui vive. Les opportunités seront rares mais excellentes.C’est le moment de faire un point sérieux sur toutes vos activités, de la plus anodine à la plus importante. Horoscope 2020 Sagittaire. Au fil du mois de Juillet 2020 pour le signe du Sagittaire: La première semaine, Le 1er, vous menez des négociations sans relâche depuis la fin mai pour obtenir ce que vous convoitez mais êtes soumis depuis la mi-juin à des retards qui vous exaspèrent. Vous finirez l’année en beauté : durant la 2En 2020, On Profite Des Temps Fort Et Tant Pis Pour Les Temps Morts !Entre le 22 janvier et le 2 février, attention : on pourrait vous faire miroiter n’importe quoi ! Dans ce cas, engagez-vous pour une compétition sportive le 26.Une bonne forme générale en juillet , surtout en début et fin de mois. Entre le 8 et le 18 février, Vénus en Bélier vous promet bien des émotions et divertissements, côté cœur. Le passage de Mars entre le 9 et le 23 janvier  vous donne l’impulsion pour entreprendre, décider, passer à l’acte.Inspiré par Neptune, ce que vous allez mettre en œuvre en ce début d’année devrait donner des fruits savoureux à la rentrée.Ami Sagittaire , en 2020 vous surfez en toute aisance sur une vague ronde et puissante qui vous mène tout droit au succès. Le 14 mars, se forme l’accord entre Jupiter et Neptune, ces deux planètes qui vous gâteront cette année .C’est un grand moment, qui fait peut-être écho au premier, en novembre dernier !Un moment où vous vous sentez en totale harmonie avec vous-même et le monde, parfaitement à votre place, en somme : heureux et chanceux.En effet, vus avez le bonheur de vous trouver à la bonne place au on moment et d’être l’homme ou la femme de la situation. Votre planète maîtresse est Jupiter, divinité tutélaire de l’empire Romain, Dieu de la lumière et des phénomènes célestes. Les grands mouvements planétaires de 2020 ne vous concernent pas : la voie est libre, votre libre-arbitre peut fonctionner plein pot. Dans le domaine du travail, votre horoscope 2020 se scindera en deux temps. La réponse est oui ! Voyez ceci comme une belle opportunité à saisir.Tous ces nouveaux éléments qui entrent dans votre vie risquent d’engendrer stress et nervosité de votre part.