Pour souscrire à e-Attijari, téléchargez le formulaire de souscription, complétez-le, signez-le, joignez-y une copie des pièces justificatives nécessaires et envoyez votre demande directement par courrier à l'adresse suivante :

Disposer d’alertes par e-mail sur la situation du compte : •Envoi du solde •Mouvement débiteur ou créditeur Les extraits de compte délivrés par votre agence. Celui-ci se chargera de vous attribuer de nouveaux identifiants.Parce que la protection de vos opérations et de vos données personnelles est une priorité, Attijariwafa bank a mis en place de nombreux dispositifs. Consulter la news letter trimestrielle de Attijari bank. Effectuer certaines opérations bancaires à distance sans vous déplacer à votre agence ?Attijari bank vous propose la solution Attijari Real Time qui permet de suivre et de gérer vos comptes à distance en temps réel, 24h/24 et 7j/7.Consulter le solde et les mouvements de vos comptes en temps réel avec un historique deEditer un extrait de compte sous différents formatsConsulter les cours des devises et bénéficier d’un convertisseurDemander un service, modifier votre numéro GSM ou votre emailConsulter la news letter trimestrielle de Attijari bankRéaliser vos virements de compte à compte Attijari bank et autres banques avec la possibilité d’ordonner des virements permanentsDisposer d’alertes par e-mail sur la situation du compte :• Les encours de vos crédits et vos tableaux d''amortissement• Les effets remis à l’encaissement et ceux à payer domiciliés sur les guichets de Attijari bankTélécharger vos documents bancaires : avis d’opérations, images chèques et effets , échelles d’intérêt, etc. Pour souscrire à e-Attijari, c’est facile… Vous avez au minimum 18 ans. Suite à la signature de votre contrat e-Attijari, vous recevez : La réalisation du service e-Attijari peut se faire dans votre agence habituelle et prend effet à expiration du mois en cours.Pour débloquer votre accès e-Attijari après 3 tentatives infructueuses de connexion, présentez-vous dans votre agence habituelle ou contactez notre Centre de Relation client au Dès lors que vous vous apercevez de la perte ou du vol de vos codes d’accès à votre banque en ligne, vous devez immédiatement prendre contact avec votre conseiller en agence. Le service de banque en ligne e-Attijari. Réaliser vos virements de compte à compte Attijari bank et autres banques avec la possibilité d’ordonner des virements permanents. Les relevés bancaires mensuels envoyés par courrier.
Vous possédez au moins un compte à vue auprès d'Attijariwafa bank en Belgique. Attijari Real Time vous offre: Sur www.attijarirealtime.com.tn , les services gratuits suivants vous sont offerts : Consulter le cours des SICAV et FCP. Vous souhaitez connaître nos tarifs ? Mon activité professionnelle nécessite que je sois disponible pour mes clients…Avant je devais me déplacer en agence pour connaître la situation de mon compte. C'est très simple, il vous suffit de télécharger notre grille tarifaire. Ce compte vous donne la possibilité d'avoir un Découvert Express ou une facilité de caisse Attijari bank vous propose la solution Attijari Real Time qui permet de suivre et de gérer vos comptes à distance en temps réel, 24h/24 et 7j/7. Vous souhaitez consulter vos comptes n’importe où et à tout moment ?

Attijarinet est un service de banque à distance sur Internet qui vous permet d'accéder à vos comptes et d'effectuer des opérations bancaires 24h/24, 7j/7, en toute sécurité. Votre login et Mot de passe vous seront instantanément communiqués. e-Attijari est un service de banque en ligne gratuit qui vous permet de gérer votre argent où que vous soyez et de garder un œil sur vos comptes bancaires en temps réel. Aujourd’hui, avec Attijarinet, je peux consulter mon compte 24H/24 même quand je suis à l’étranger. Pour souscrire à e-Attijari, téléchargez le formulaire de souscription, complétez-le, signez-le, joignez-y une copie des pièces justificatives nécessaires et envoyez votre demande directement par courrier à l'adresse suivante : Attijariwafa bank Europe TSC/e-Attijari 6/8, rue Chauchat 75009 Paris Parmi eux, la modification régulière de votre mot de passe ou le blocage de votre accès après 3 tentatives infructueuses de connexion ou dès qu'une anomalie est repérée. via la rubrique Attijari Doc.Suivi de tous vos comptes en temps réel ainsi que ceux de vos enfants mineursLe service Attijari Real Time est offert en inclusion à tout pack souscrit.L’adhésion à Attijari Real Time vous permet également d’accéder à l’application « Adressez-vous à votre agence et remplissez le formulaire d’adhésion au service Attijari Real Time. C'est un contrat par lequel Attijari bank et le client conviennent d'inscrire des opérations de débit et de crédit dont seul le solde du compte est exigible. Le paiement : par Carte Bancaire, Chèque Classique, Chèque de Banque, prélèvement automatique, virement ponctuel ou permanent. Présentez-vous en agence muni des documents suivants : Votre carte nationale d'identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.