Apprenez à lâcher prise et à vous détendre.Vous avez soif d’imprévu et de nouveauté. L’astrologie est une science très précise et chaque élément à sa place, il faut simplement apprendre à reconnaitre les signes symboliques qu’elle nous montre comme des panneaux sur une route. Et votre déduction est pertinente sur votre prénom car inconsciemment ces 2 chiffres vous suivent, et ils sont bien là. Je serai là pour vous guider. Connaître votre thème numérologique et la signification des nombres peut vous aider à analyser vos compétences, ainsi que vos traits de caractère. Sur le plan amoureux, vous n’êtes prêt à faire aucun compromis, donc essayez d’apprendre à mettre de l’eau dans votre vin et à faire des efforts.Vous possédez une personnalité de grand rêveur, toujours à la recherche du grand amour. Lettres Typologie Valeur des lettres Liens et Interprétations; A Cérébrale 1 Ambitions, force maitrise; B Emotive 2 Sentimentalité, fragilité affective. Pour trouver la moyenne (quelle est la colonne, la ligne la plus ou la moins remplie, vous devrez additionner le total des lettres qui composent votre nom et vos prénoms. Demandez à nos voyants, qui sauront vous répondre.En numérologie, chaque chiffre détient une signification mystique -) »Le site Esprit Spiritualité Métaphysiques a pour but de vous faire découvrir de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience et votre esprit.
L’interprétation des lettres en numérologie La numérologie est une étude basée sur les chiffres, mais également sur les lettres. La photo du site et d'Android Jones utilisé avec son aimable autorisation.© Copyright 2019 Esprit Spiritualité Métaphysique | © Copyright 2019Découvrez de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience & votre espritSignification des chiffres dans la numérologie des prénoms
Voici un résumé de la symbolique des nombres obtenus en numérologie. Excellent communicant, vous êtes également un romantique désespéré à la recherche de la bonne personne.
La vie secrète de votre prénom en quelques minutes.
Et un jour c’est en voyant une étoile filante me faire un signe que j’étais sur la bonne direction que je me suis passionné totalement pour l’astrologie mais surtout, la numérologie. Parfois , les responsabilités professionnelles vous effraient, ainsi que l’idée de tomber amoureux. Bien évidemment si tout cela vous paraît complexe, pas d'inquiétude, notre application en ligne s'occupe d'effectuer tous les calculs numérologiques et leur interprétation en clair, grâce aux algorithmes informatiques que nous avons développés.Des révélations surprenantes vous attendent dans votre thème numérologique, ne laissez pas passer votre chance.Le nombre zéro est dérivé du mot arabe cifa qui signifie vide . Le 4 appartient à la trinité suivante (4,5,6) sans pour autant avoir quitté complètement la première : la somme des 4 premiers chiffres se réduit à 1 (1+2+3+4=10=1).Le 4 est donc le lien entre ces deux mondes, ou même deux générations : garant de la tradition, il porte en lui les notions de travail, de discipline et de sérieux que requierent sa mission. Numérologie en couple Pythagore développe la numérologie Que peut m'apporter la numérologie Thème natal Thème prévisionnel Signification des nombres et lettres Calcul du Chemin de Vie Calcul de votre Année Personnelle Symbole du commencement, de l'ambition et de la maîtrise.
J’ai passé une bonne partie de ma petite vie sur Terre à me chercher.
C'est pour cela que vous trouverez sur ce site différents témoignages authentiques qui attestent de ma bonne foi et de ma sincérité.