BICICI (BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET L' INDUSTRIE EN COTE D'IVOIRE) BICICI (BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET L' INDUSTRIE EN COTE D'IVOIRE) Banques. Code secret : Corriger Sites dédiés: la connaissance à portée de Soyez le premier à donner votre avis sur cette société. Nos équipes sont disponibles à vous accompagner, tout en veillant à la santé et la sécurité de tous. La Banque internationale pour le commerce et l'industrie de la Côte d'Ivoire, BICICI, est une filiale du groupe français BNP Paribas. Go Africa Online, votre réseau professionnel en Afrique BICICI recrute Chargé du Suivi et Reporting des Risques de Conformité Environnement de Travail La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire, en abrégé BICICI, est une filiale du groupe français BNP Paribas. Que cette année soit celle du Bonheur familial, de la Santé, de la Réussite dans vos projets professionnels et personnels.C'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier les solutions de banque à distance et d'observer les mesures de prévention en vigueur. main Le Groupe Banque Atlantique initialement regroupé sous la holding d’ATLANTIC FINANCIAL GROUP (AFG) est... Cliquez pour composer les six chiffres de votre code secret. PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iNTYwIiBoZWlnaHQ9IjMxNSIgc3JjPSJodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS9lbWJlZC9nUXJQZGZtblU0VT9hdXRvcGxheT0xIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==Consultez et réalisez vos opérations bancaires à distanceEpargnez dès maintenant pour profiter de votre retraiteMettez de l’argent de côté pour financer les études de vos enfants Chers Internautes, Travailler chez la BICICI, c’est être acteur d’un monde qui change. 13 287 vues ... Côte d’Ivoire Voir la fiche; Av. BICICI (BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET L' INDUSTRIE EN COTE D'IVOIRE) Nos solutions pour financer votre projet immobilier !Profitez de vos Moyens de Paiement en toute sécuritéModifiez la zone de recherche ou localisez les agences autour de vousDepuis que j'ai souscrit à Mobibank, j'effectue librement mes virements en temps réel entre mon compte BICICI et mon compte Orange Money, ce qui me permet de payer mes factures CIE/SODECI via Orange Money sans me déplacer.La BICICI a été le chemin le plus court pour m’offrir ma première voiturePour tout autre problème, consultez notre foire aux questionsAu nom de l’ensemble des collaborateurs de BICICI Groupe BNP Paribas, j’aimerais souhaiter Bonne et Heureuse année 2017, à vous, à vos familles et à tous ceux qui comptent pour vous. Mot du Directeur Général. Elle est une banque générale, de gros et de détail, qui offre aux entreprises et aux particuliers du secteur […]