En colère, l'ex candidate des Princes de l'amour 3 a réagi par un coup de gueule sur Snapchat. Inscris-toi à la newsletter gratuitement pour ne … Clémence Applaincourt. le 13 novembre 2019 Clémence Applaincourt (clemenceandanna)_Go Grazy avec 21 Buttons. Friends Trip : Alors qu'on les croyait en couple, Clémence vient de révéler qu'elle n'est jamais sortie avec Jordan qu'elle a rencontré sur le tournage de Friends Trip !

Découvrir plus d'articles à 16h10

J’espère que vous passerez un agréable moment sur mon blog. Clémence Applaincourt avait fait la joie des téléspectateurs de W9 dans Les Princes de l’amour. Clémence Applaincourt anorexique ?

La preuve, Un mode de communication très canin comme l’explique à 09h33 à 16h33 Partager cet article Clémence Applaincourt a avoué sur les réseaux sociaux faire du 32 en taille de vêtements.

Clémence est née le 29 novembre 1988 à Neuilly-sur-Seine (92).

Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées

Sébastien (Les Princes et les Princesses de l'amour 2) et Éléonore toujours en couple ? Blogueuse beauté, mode et lifestyle depuis 2010, je vous partage mes découvertes, mes inspirations & mes bons plans. le 5 novembre 2019

La première saison des Princes de l'amour bat actuellement son plein. Joana.

à 14h37

le 19 novembre 2019 Story ! L'ex candidate des Princes de l'amour 3 pousse un coup de gueule sur Snapchat après ces accusations ! à 18h35 Les internautes se sont alors inquiétés de savoir si elle était anorexique. le 18 novembre 2019 Clémence • 28 ans • Toulouse.

à 14h21 le 21 novembre 2019