Dès demain soir je vais tester. Il faut cependant s’abstenir de copier sans vérifier, ou de copier sans preuve, pour ne pas diffuser d’erreurs.Interessant et rapide,je vais l’utiliser plus souvent.Parfaitement génial !! C’est louer une eau d’être stagnante, un arbre d’être mort ; c’est préférer l’huître à l’aigle. Ce serait super de pouvoir conserver cette option.Merci ! S'ils en existent qui ne rêvent que d'être Blancs, l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en crocodile". et toujours pas de résultat … est-ce normal ? Par contre, je n’ai toujours pas trouvé la page où je puis déposer mon commentaire d’accueilBien, l’idée est très bonne, mais il faudrait pouvoir avoir la sauvegarde des résultats. Comment voulez-vous que je m’y retrouve avec vos changements continuels ? Proverbe birman; Le dictionnaire des proverbes de la Birmanie (1980) Imprime le cachet sur la cire lorsqu'elle est chaude, et redresse l'arbre quand il est jeune.
quel outil merveilleux…Je ne comprends pas votre restriction sur le format des datesPas encore utilisé mais l’idée est géniale. Sinon cela a l’air super.Je n’ai fait que les ancêtres manquants et j’ai trouvé des ascendants de mon arbre. Car les arbres qui les mentionnent ne donnent que rarement la date du mariage permettant de trouver l’acte filiatif… Dommage que les sources fiables (archives, pas arbre untel…) soient si rarement précisées.La seule grosse différence pour moi qui ne suis pas premium c’est que je ne peux plus faire de comparaison simple de mon arbreSuper fonction qui complète l’alerte personnalisée que je reçois par email. J’ai trouvé de nombreux ascendants avec parfois des recherches pertinentes qui me permettent de relancer les miennes.Un outil remarquable ! Je viens de l’utiliser pour dix ancêtres reproduits ici, que je n’avais pas retenu.
Geneanet ne diffuse pas de publicité et le fait d'utiliser un bloqueur de publicité peut ralentir voire détériorer votre expérience sur le site.
“Dans tout mon arbre” : Comme avec l’option “Ascendance”, le système va chercher ce qui vous manque en fonction des options cochées. Une ouverture vers de nouvelles recherches…cette fonctonnalité me parait très intéressante et enrichissante, j’aimerais tellement savoir “d’où je descends” merci pour votre ingéniositégénial ! Et cela fonctionne impeccablement : que de temps gagné.Merci pour l’amélioration apportée et pour le gain de temps à chaque interrogation. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. BravoMerci a tous ces chercheurs qui nous aide pour nos recherches ,ou on été bloqué on redémarre .Continué a nous épatés Merci Mercidésastreux ! “A partir d’un ancêtre” : si vous choisissez cette option, un formulaire s’affiche qui vous permet de limiter votre comparaison à l’ascendance ou la descendance d’un individu donné de votre arbre. Gageons qu’il sera intelligemment utilisé par les généalogistes et non pas seulement, comme une bête machine à “copier” le travail des autres, y compris les erreurs qu’une minorité propage à tout vent, sans apport personnel de recherches et de vérification.le cas des ancetres protestants reste le plus difficile à elucider (surtout dans le gard-lozereOui,c’est bien,mais il faut se mefier,on trouve de tout et meme n’importe quoi sur geneanet et souvent copié à l’infini;la premiere question à se poser,pourquoi on n’est pas allez plus loin alors que d’autres ont des reponses.tres utile mais comment faire pour faire des comparaisons sur autre personne que le proprietaire de l arbre ex mon mariParfois la recherche trouve de fausse correspondances (homonymies mais dates ou lieux incoherents) : serait il possibleSuper travail qui va grandement faciliter le nôtre. En tous les cas, encore bravo pour ces évolutions et votre aide.Merci beaucoup à toute l’équipe grâce à votre savoir faire, et les nouveautés proposées mon arbre s’étoffe ….. bravoJe préfèrais l’ancienne version, et de très loin!! Merci beaucoup.Fonction très utile et beaucoup plus rapide que la précédente versionSuper!! cela évite les erreurs, et surtout cela permet de garder le plaisir de trouver l’acte, de le lire, et de le conserver.Je débute seulement…,mais cette application me parait très intéressante.Une nuit de recherche …. (je n’ai que 400 personnes sur mon arbre)Très intéressant. La comparaison est heureuse. Si vous voulez une comparaison précise, utilisez la comparaison personnalisée du dessous, elle offre toutes les possibilités de recherche présentes dans l’ancienne version… et plus encore !Utilisez le menu déroulant pour choisir le type de comparaison recherchée :Le système de calcul a changé.