Sites Alors que plusieurs pays du monde célèbrent la fête des pères, nous nous penchons sur l'un des moments les plus marquants des Jeux Olympiques...L'athlète britannique Derek Redmond faisait partie des favoris pour la médaille du 400 m aux Jeux Olympiques de Barcelone 1992, malgré une carrière marquée par les blessures.Il a manqué les Jeux du Commonwealth de 1986 à Édimbourg en raison d'une blessure à l'ischio-jambier et s'est retiré des Jeux Olympiques de Séoul 1988 quelques instants avant avant sa série en raison d'un problème au tendon d'Achille.En série lors des Jeux de Barcelone, Redmond a couru son 400 m le plus rapide en quatre ans et s'est facilement qualifié pour les demi-finales après sa deuxième série.Mais ce qui s'est passé ensuite est devenu l'un des moments les plus mémorables de l'histoire des Jeux Olympiques.« Le jour de la course, tout s'est bien passé », a-t-il déclaré au « J'ai pris un très bon départ, ce qui était inhabituel pour moi. Photos Il a manqué les Jeux du Commonwealth de 1986 à Édimbourg en raison d'une blessure à l'ischio-jambier et s'est retiré des … 日本語 Sélectionner votre langue
mon profil La vision des Jeux À propos des Jeux »Maintenant je comprends ce que nous avons apporté aux Jeux : l'esprit des Jeux.Mais à l'époque, c'était simplement agir en tant que parent.Jim, qui a ensuite porté la flamme aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, n'a pas compris l'attention qu'il a reçue dans les mois qui ont suivi. Gérer les cookies Juste avant d'atteindre la ligne d'arrivée, Jim a laissé Derek finir. Lepage a sélectionné pour vous le meilleur des montres et des bijoux … Menu Complet Marketing Politique de cookies Mais à l'époque, c'était simplement agir en tant que parent. Tokyo 2020 ID Alors que plusieurs pays du monde célèbrent la fête des pères, nous nous penchons sur l'un des moments les plus marquants des Jeux Olympiques...L'athlète britannique Derek Redmond faisait partie des favoris pour la médaille du 400 m aux Jeux Olympiques de Barcelone 1992, malgré une carrière marquée par les blessures.Il a manqué les Jeux du Commonwealth de 1986 à Édimbourg en raison d'une blessure à l'ischio-jambier et s'est retiré des Jeux Olympiques de Séoul 1988 quelques instants avant avant sa série en raison d'un problème au tendon d'Achille.En série lors des Jeux de Barcelone, Redmond a couru son 400 m le plus rapide en quatre ans et s'est facilement qualifié pour les demi-finales après sa deuxième série.Mais ce qui s'est passé ensuite est devenu l'un des moments les plus mémorables de l'histoire des Jeux Olympiques.« Le jour de la course, tout s'est bien passé », a-t-il déclaré au « J'ai pris un très bon départ, ce qui était inhabituel pour moi. हिन्दी Paillettes, feutres, Ma fille a voulu écrire DAD avec des grosses lettres et m’a demandé d’écrire un petit mot (dicté) sur une autre médaille.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. À notre propos हिन्दी Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Grands moments olympiques : finale du disque masculin de Londres 2012

Voir plus d'idées sur le thème Fête des pères, Fete, Cadeau fete des peres. 14 juin 2016 - Explorez le tableau « DIY Fête des Pères » de TINILOO, auquel 442 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Affiches officielles Cérémonies Partager avec WhatsApp La vision des Jeux », a déclaré Derek Redmond à « Et la réponse la plus simple, et la plus pertinente, est de se relever si vous tombez. Connexion Action & héritage Moederdag - Vaderdag Fête des mères et pères. Événements Partager avec Weibo Connexion Sélectionner votre langue Partager avec Facebook Environ trois foulées plus tard, j'ai senti un Pourtant, au lieu de sortir de la piste, Redmond s'est remis debout pour rejoindre la ligne d'arrivée.En boitant.C'est l'une des images les plus marquantes de détermination et de persévérance de l'histoire des Jeux Olympiques, son père Jim a couru à son secours et a aidé son fils a avancer.Alors que les deux hommes se dirigeaient avec détermination vers la ligne d'arrivée, la foule de 65 000 personnes s'est unie et les a applaudi.Mais l'histoire n'est pas terminée. Services Mais quand je me suis redressé, j'étais presque sorti du virage, beaucoup plus loin que d'habitude, et j'ai décidé de ne pas m'inquiéter, pour économiser mon énergie au cas où je devrais me battre pour atteindre la ligne. Partager avec Facebook Transport Español हिन्दी Partager avec Twitter 한국어 En route vers Tokyo 2020 : Une semaine en déclarations Français Español Diversité & inclusion Grands moments olympiques : finale du saut en hauteur de Mexico City 1968